Comment promouvoir naturel sain Nails

February 23

Comment promouvoir naturel sain Nails

Soins des ongles incorrecte peut conduire à des problèmes d'ongles, tels que les champignons sur les ongles. En fait, selon l'American Academy of Dermatology, 10 pour cent des affections dermatologiques sont liés à ongles. Soyez proactif et d'employer les bonnes mesures pour assurer la santé des ongles naturels.

Instructions

1 Fournir la nutrition pour vos ongles. suppléments de biotine peuvent aider à renforcer et épaissir les ongles. Mangez des aliments qui contiennent de la biotine, tels que le chou-fleur ou les arachides et les lentilles. Utilisez oméga-3 acides gras pour aider les ongles rester forts et éviter les séparations. Vous pouvez obtenir des acides gras oméga-3 dans les amandes et les noix.

2 clous compensateurs chaque semaine pour garder la courte durée. Cela permettra de réduire les chances de vos ongles de craquage ou de la séparation. Coupez ongles en ligne droite. Utilisez une paire de ciseaux à ongles pointus ou coupe-ongles. Limer les bords avec une lime d'émeri.

3 Utiliser des gants en caoutchouc lors de vos mains seront dans l'eau pendant de longues périodes, comme laver la vaisselle. L'eau peut sécher les clous et conduire à la fissuration et le fractionnement.

4 Prenez soin de hangnails et les cuticules. hangnails clip avec un coupe-ongles. Jamais les mordre off, parce que cela peut déchirer la peau et entraîner une infection. Ne pas chercher à cuticules ou les couper. Ces choses peuvent endommager le lit de l'ongle et de conduire à une infection.

5 Gardez les ongles propres en les lavant avec de l'eau et du savon. Cela permettra de réduire les chances de bactéries qui se développent sous les ongles, déclare la Clinique Mayo. Sécher les clous complètement et appliquez une crème hydratante pour garder les ongles de devenir cassant.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre médecin si vos ongles se sépare du lit de l'ongle.
  • Appelez votre médecin si vos ongles deviennent dénoyautées ou gondolées.
  • Consulter un médecin si vous développez des zones enflées ou rouges autour de vos ongles.

Articles Liés