Comment profiter d'un voyage au château de Windsor

August 17

Le château de Windsor est situé dans les Berkshires de l'Angleterre, à propos de la commande d'une heure à l'ouest de Londres. Une résidence principale du monarque britannique et un favori de la reine Elizabeth II, il contient plus de 484 000 pieds carrés d'espace de vie. Château de Windsor, construit en 1070 par Guillaume le Conquérant, a été élargi par de nombreux monarques au fil des ans. Aujourd'hui, le château est une des attractions les plus populaires de Grande-Bretagne.

Instructions

•  Achetez des billets. Les billets pour le château de Windsor sont disponibles au guichet Castle. Des rabais sont offerts pour les personnes âgées, les étudiants et les enfants entre cinq et seize ans. Une variété de billets de la famille sont également offerts.

•  Visitez le château. Les visiteurs sont invités à afficher des parties limitées du château, ainsi que la chapelle (sous réserve de fermetures pour les fonctions de l'Etat). Ouvert au public sont les appartements d'État, de Queen Mary Doll House, et l'évolution des expositions dans la Galerie de dessins.

•  Inspectez la chapelle St. George. Chapelle du château est niché dans un coin isolé de la propriété. Il est largement considéré comme l'un des édifices religieux les plus frappants en Angleterre. Construit entre 1475 et 1525, la chapelle est aussi le lieu de repos final pour des notables tels que Henry VIII, son épouse préférée, Jane Seymour, Edward IV, George VI, la reine-mère, Elizabeth, et de la princesse Margaret. Admission à la chapelle est inclus avec l'entrée du château.

•  Assister à la relève de la garde. Chaque jour, du lundi au samedi, pendant les mois les plus chauds (d'avril à la fin de Juillet), les gardes du château de faire un concours de changer leur montre. En dehors de la saison, il se déroule sur deux jours. La cérémonie dure environ 30 minutes et ne nécessite aucun droit d'entrée supplémentaire.


Articles Liés