Comment prévenir les aisselles Stains

May 20

Comment prévenir les aisselles Stains

Si vous êtes fatigué de vêtements ruinés par les taches disgracieuses sous les aisselles, prenez à coeur. Quelques changements simples dans vos habitudes quotidiennes peuvent souvent atténuer le problème, et la compréhension de la cause des taches sous les aisselles est la première étape. Selon Solutions de sueur, les taches sous les aisselles sont causées non seulement par la sueur, mais aussi par l'utilisation d'antitranspirants, qui créent une barrière où la sueur peut facilement recueillir, résultant en une tache jaune laid.

Instructions

1 Lavez vos aisselles avec un savon antibactérien. Si nécessaire, laver deux fois par jour. Permettez à vos aisselles pour sécher complètement avant d'appliquer de déodorant anti-transpirant ou.

2 essais pour déterminer si un anti-transpirant ou un déodorant qui fonctionne le mieux pour vous. Antitranspirant contenant de l'aluminium, qui obstrue les pores sous les aisselles pour éviter la transpiration. Déodorant, qui est plus soluble dans l'eau, peut mieux fonctionner pour certaines personnes. De même, les marques varient dans leur formulation, si une marque de déodorant anti-transpirant ou peuvent fonctionner mieux que l'autre.

3 Manteau votre aisselle d'une mince couche d'antitranspirant ou déodorant. Ne pas exagérer, comme une épaisse couche fonctionne pas mieux que d'une couche mince, et une épaisse couche crée plus de possibilités pour le matériau pour obtenir sur vos vêtements, créant plus de taches.

4 Permettre l'anti-transpirant ou déodorant sécher complètement avant de vous habiller. Évitez les gels et les roll-on, qui sont plus liquides et prennent plus de temps à sécher. Bâton déodorants antitranspirants ou de type sèchent souvent plus rapidement.

5 Consultez votre fournisseur de soins médicaux si le problème persiste. Votre fournisseur de soins médicaux peut être en mesure de prescrire un médicament topique ou un déodorant forte.

6 Rincer les vêtements immédiatement après le port, en utilisant, de l'eau claire et froide. Eviter de rincer à l'eau tiède ou chaude, qui peut fixer la tache et le rendre plus difficile à enlever. Après rinçage à l'eau froide, laver le vêtement comme d'habitude.


Articles Liés