Comment prendre une Skimboard sur un avion

December 9

Si vous avez enfin trouvé un skimboard parfaite qui gère magnifiquement toute shorebreak que la plage jette sur elle, et vous voulez voyager à une nouvelle destination de surf, vous aurez besoin de prendre soin de quelques choses avant de vous le prenez avec vous. Suivez ces étapes pour prendre votre skimboard sur un avion.

Instructions

•  Vérifiez auprès de la compagnie aérienne. Assurez-vous que vous pouvez apporter votre skimboard sur votre vol et que porte le skimboard sur le plan ne vous coûtera pas les frais de manutention supplémentaires. Consultez le site Web de la compagnie aérienne ou de parler avec le service client pour obtenir tous les détails liés à la prise du skimboard sur le plan.

•  Protéger le nez. Comme une planche de surf, la partie la plus vulnérable d'un skimboard est le nez. Malheureusement, si le nez est endommagé, le conseil est fondamentalement sans valeur jusqu'à ce qu'il soit fixé. Pour éviter des dommages, prenez un morceau de mousse de lourds et du ruban adhésif autour du nez pour tenir le conseil en sécurité.

•  Emballez le conseil d'administration dans son sac à bord. Utilisez un sac de skimboard spéciale de prendre le skimboard sur le plan. Il est important que vous utilisez un sac de taille correctement si le conseil ne se déplace pas ou se bousculé pendant le vol. Emballez la carte dans le sac avec un certain film à bulles ou de la mousse pour le protéger contre les coups et les bosses.

•  Étiqueter le sac avec des autocollants «Fragile» et avec vos nom, adresse et coordonnées. Cela permettra de veiller à ce que les bagagistes prennent un peu de soin supplémentaire et vous donnera également une meilleure position dans le cas où le skimboard ne se endommagé.


Articles Liés