Comment prendre soin de vos dents

March 24

De bons soins bucco-dentaire est essentielle pour la santé globale. Des études ont montré que les bactéries et la plaque peuvent provoquer une inflammation et une infection non seulement dans la bouche, mais peuvent également démarrer une réaction en chaîne de la maladie et l'inflammation dans le reste du corps. Améliorer la façon dont nous prenons soin de dents peuvent aider à la prévention de maladies telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires, les accidents cérébrovasculaires, peut-être des problèmes liés à la grossesse. Suivez ce guide pour les étapes sur la façon de prendre soin de dents pour une bonne santé globale.

Instructions

Comment prendre soin des dents

1 Sélectionnez une brosse à dents qui a des poils doux et est de taille appropriée pour les adultes ou les enfants. Une brosse à dents à poils durs peut endommager les dents en blessant la ligne des gencives ou même pire, endommager l'émail des dents. Brosses à dents électriques peuvent être un bon choix pour ceux qui ont des difficultés à accéder tous les côtés des dents, ou pour ceux qui ont besoin d'un peu de motivation à brosser. Les deux brosses à dents manuelles et électriques peuvent nettoyer les dents aussi longtemps qu'ils sont utilisés correctement.

2 Commencez par la soie dentaire des dents. La soie dentaire avant le brossage des dents permet d'éliminer les particules de nourriture en excès qui peuvent être manquées lors du brossage. Commencez par envelopper environ 12 "-18" de la soie autour des deux doigts du milieu jusqu'à ce que tendu. Laisser plusieurs pouces entre les doigts de sorte que le fil peut être facilement manipulé entre les dents. Déplacez doucement le fil entre les dents à l'aide d'un mouvement d'avant en arrière, légèrement incurvées sur les côtés de chaque dent.

3 Choisissez un dentifrice qui est recommandé par l'American Dental Association (ADA), qui contient également du fluorure. Placer une quantité de pois dimensionné de dentifrice sur les poils de la brosse à dents.

4 Commencez le brossage en plaçant la brosse à dents environ 45 d'angle au degré sur les dents et les gencives. Se brosser les dents par une alternance de mouvements circulaires et balayant loin de la gencive. Brosser doucement tous les côtés de chaque dent, y compris l'avant de chaque dent, derrière chaque dent, et sur la surface de mastication de chaque dent. Continuer le brossage pendant au moins deux minutes.

5 Badigeonner la surface de la langue. Le brossage de la langue contribue à éliminer les bactéries supplémentaires dans la bouche.

6 Rincer la bouche avec de l'eau propre. Soyez sûr d'expulser tout le dentifrice reste, que d'avaler excès de fluor peut être nocif. Un rince-bouche peut aussi détruire toutes les bactéries supplémentaires et laissera la bouche une sensation de propreté et de fraîcheur.

7 Buvez beaucoup d'eau contenant du fluorure. Six à huit verres d'eau par jour est essentielle pour une bonne santé bucco-dentaire. L'eau aide aussi pour évacuer l'excès de nourriture qui peut être coincé entre les dents. L'eau du robinet est recommandé sur l'eau en bouteille pour la teneur en fluorure.

8 Réduire les collations de fin de soirée et de grignoter entre les repas. Cela réduit la quantité de bactéries qui peuvent accumuler sur les dents. Il est préférable de brosser dans les 20 minutes de manger pour aider à éliminer cette bactérie qui peut durcir en tartre et la cause la carie.

Conseils et avertissements

  • Brosses à dents doivent être remplacés tous les 3-4 mois. Cela aide à éliminer les bactéries et les virus nocifs qui peuvent se reproduire à la fois les poils et poignée.
  • Il est recommandé de se brosser les dents au moins deux fois par jour et la soie dentaire au moins une fois par jour.
  • Se brosser les dents en douceur pour éviter d'endommager les gencives et l'émail des dents. En brossant les dents trop durement, les gencives peuvent arracher les dents. Cela peut laisser les gencives irritées et peut aussi être une porte d'entrée pour d'autres problèmes dentaires tels que l'inflammation et l'infection.

Articles Liés