Comment prendre soin de mocassins

June 18

Comment prendre soin de mocassins

Mocassins, chaussures souples sont mous qui sont généralement faites de peaux d'animaux tels que suède et mouton, peau de vache, peau d'orignal et de daim. Mocassins ont été initialement portés par les Amérindiens et maintenant sont des chaussures populaires parmi les autres cultures. Parce que ces chaussures sont faites de matériaux organiques, ils nécessitent un peu de soins pour maintenir leur apparence et leur souplesse. Prenant quelques mesures supplémentaires bien prendre soin de vos mocassins feront en sorte que vos mocassins conservent leur qualité pour les années à venir.

Instructions

Nettoyez-vous les mocassins

1 Déterminer quel animal cacher vos mocassins sont faits. Si vos mocassins sont faites de cuir, passez à la Section 3.

2 Prenez un chiffon humide et essuyer délicatement nettoyer vos mocassins. Ne frottez pas vos mocassins ou vous pourriez endommager le matériau sur la chaussure.

3 Prenez la gomme de suède et essuyez doucement des éraflures et des marques de saleté tenaces sur les chaussures.

4 Badigeonner le daim sur vos mocassins avec la brosse à suède. Le brossage de la suède gardera vos mocassins douce et souple et empêcher l'agglutination des fibres en daim sur vos mocassins.

Sécher les mocassins

5 Dans le cas où vos mocassins se mouiller, vous pouvez les sécher en prenant un chiffon doux et sec et appuyez doucement l'excès d'humidité des chaussures. Ne mettez pas vos mocassins dans une sécheuse ou appliquer de la chaleur parce que vous pouvez endommager vos chaussures.

6 Laissez les mocassins à siéger pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils soient complètement sec après avoir appuyé sur l'humidité excessive des chaussures.

7 Placez quelques-uns des chaussettes roulées dans vos mocassins pour les aider à conserver leur forme pendant le séchage.

Soins pour les mocassins en cuir

8 Nettoyez vos mocassins en cuir avec une Chaussure en cuir naturel, plus propre pour enlever la saleté.

9 Permettez à vos mocassins à siéger pendant cinq minutes après leur nettoyage afin de leur permettre de temps à sécher.

10 Appliquer un conditionneur de cuir naturel à vos mocassins pour garder le cuir souple et de les empêcher de se dessécher. Cela empêchera également vos mocassins de l'usure de sitôt.

11 Prenez un chiffon doux et sec et frotter légèrement vos mocassins pour polir le cuir pour une meilleure apparence.


Articles Liés