Comment postuler huile de coco sous la zone des yeux

November 14

Comment postuler huile de coco sous la zone des yeux

L'huile de coco est mondialement connue pour ses nombreux usages médicinaux. Pour de nombreux pays, la noix de coco est un aliment de base. L'huile de la noix de coco est également utilisé comme une aide à la beauté dans les shampooings et peut être utilisé localement pour "prévenir les rides, le relâchement de la peau et les taches de vieillesse", selon le Centre de recherche de noix de coco.

Instructions

1 Effectuez un test de la peau pour vous assurer que vous ne disposez pas d'une réaction allergique à l'huile de noix de coco. Placer une petite quantité où votre ligne de la mâchoire répond à votre cou. Si aucune réaction indésirable se produit après 30 minutes, passez à l'application d'huile de noix de coco.

2 Lavez votre visage. Essayez d'utiliser un nettoyant doux qui ne contient pas d'agents abrasifs.

3 Rincez votre visage à l'eau tiède plusieurs fois jusqu'à ce que tout le savon est retiré. Pat votre visage sèche.

4 Trempez votre petit doigt dans une petite quantité d'huile de noix de coco et de frotter entre votre petit doigt et le pouce pour chauffer l'huile de noix de coco.

5 Éponger l'huile de noix de coco avec votre petit doigt sous votre œil droit de travailler à partir du coin externe de l'œil vers le coin interne près de votre nez. Veillez à ne pas obtenir tout dans votre oeil. Répétez l'opération pour l'œil gauche.


Articles Liés