Comment porter une queue de poisson jupe

October 28


Une jupe en queue de poisson traditionnelle est une longue, cheville-longueur de la jupe qui est étroitement ajusté de la taille au genou puis évase pour créer un look en queue de poisson. Certains nouveaux modèles de la jupe en queue de poisson ont une zone plissée entre les jambes et l'entrejambe qui permet à l'utilisateur plus d'espace pour les jambes pour marcher. Jupes queue de poisson sont souvent portés pour des occasions plus agréables comme les mariages ou les bals de finissants.

Instructions

1 Acheter la bonne taille. Cette étape est cruciale pour l'aspect global de la jupe. Le tour de taille doit être bien ajusté. La longueur doit être proportionnelle à votre hauteur. Monter la robe de vos hanches ainsi. Essayez la jupe avant de l'acheter pour être sûr qu'il est confortable et bien ajusté.

2 Placez le haut de la jupe dans la zone appropriée. Certaines jupes queue de poisson sont faites pour asseoir dessous de la ceinture sur les hanches tandis que d'autres se fixent directement sur la taille.

3 Regardez dans le miroir pour voir si la queue ou fusée de la robe commence au niveau du genou. Si la jupe est porté correctement, l'utilisateur a un look similaire à une sirène.

4 Porter des chaussures appropriées pour la robe. Beaucoup de jupes queue de poisson sont faites pour les femmes avec des jambes plus longues. Si vous avez des jambes plus courtes, porter des talons si la jupe est la bonne longueur. Certains rabattage peut être nécessaire. Pratiquer la marche dans la jupe en queue de poisson avec vos talons pour avoir une idée de la jupe moulante.

Conseils et avertissements

  • Jupes queue de poisson sont faites dans tous les types sortes de tissus. Il est même possible de trouver une jupe de maternité en queue de poisson. La jupe de maternité en queue de poisson se place sous le ventre et est généralement constitué d'un matériau élastique tel que le coton rayonne.

Articles Liés