Comment porter le bandeau hippie

February 19

Comment porter le bandeau hippie

Bandeaux hippie branchés, inspirés par années 1960 de l'ère hippies mode, sont devenus à nouveau populaire. Ce look peut être porté avec plusieurs banques en couches minces ensemble ou l'un porté seul. Ces bandeaux fière allure avec une robe d'été doux ou une paire de jeans casual et débardeur. L'ajout de l'un de ces bandeaux à votre tenue sera facilement mettre à jour votre style à une fraîche boho-chic, tout en vous donnant l'avantage supplémentaire de tirer vos cheveux en arrière.

Instructions

Portez un bandeau hippie

1 Sélectionnez un bandeau hippie dans un magasin d'accessoires. Vous pouvez choisir un bandeau maigre pour un simple regard angélique, l'un fixé avec des pierres, des fleurs ou de plumes pour un look exotique ou une large bandeau épais pour un look un peu énervé.

2 Lavez vos cheveux et laissez sécher à l'air afin que toute vagues naturelles sont accentuées. Appliquer la laque pour les parties gondolée ou ondulée pour garder les vagues dans vos cheveux. Brossez vos cheveux en arrière de votre visage.

3 Glissez le bandeau sur de sorte que votre frange ou couches en face-cadrage sont arrachée. Gardez le bandeau en place avec des épingles à cheveux si nécessaire. Si vous souhaitez utiliser plusieurs bandeaux, apposer un bandeau près de la racine des cheveux, et chaque bandeau environ un demi-pouce à pouce d'intervalle. Ne pas utiliser plus de trois ou quatre.

4 Slip sur une robe d'été décontracté ou un débardeur en coton pour compléter un look boho.


Articles Liés