Comment planifier un voyage de randonnée

September 8

Voyages sac à dos gagnent en popularité comme une excellente façon de passer un après-midi, une nuit ou même quelques mois. Peu importe combien de temps vous voulez aller, il ya beaucoup de planification qui va dans un voyage sac à dos. Ces mesures simples peuvent vous aider à planifier votre voyage sac à dos et vous obtenez les têtes rapides de sentiers.

Instructions

•  Déterminez ce que vous voulez sentier de randonnée et combien de temps vous voulez aller. Des sites comme Randonnée et Backpacking.com et Le Backpacker.com sont d'excellents endroits pour commencer votre recherche. Ils briser les sentiers en place dans les Etats et avoir toutes les informations de contact pour chaque piste. Le Backpacker.com a également avis de autres randonneurs qui font le choix d'un voyage plus facile.

•  Trouver les bonnes fournitures pour votre voyage. Peu importe combien de temps votre voyage sac à dos est un pack léger est essentielle. Aussi acquérir un sac de couchage léger et tente si vous dépenser encore une nuit sur la piste.

•  Créer un plan de repas et de répondre à au moins un repas supplémentaire. Même si vous avez l'intention de une journée de randonnée, de prendre de la nourriture supplémentaire le long au cas où vous vous perdez ou êtes plus faim que vous avez pensé que vous seriez. Gardez vos repas facile, rapide à préparer et léger. Ne pas oublier d'emballer un poêle si l'un de vos aliments nécessite cuisson.

•  Faire ou acheter une trousse de premiers soins qui comprend pansements adhésifs, des allumettes ou un briquet, un petit couteau, des ciseaux, des pansements de gaze, des gants de caoutchouc, des pincettes et une compresse froide.

•  Apportez des lunettes de soleil, crème solaire, insectifuge et une lampe de poche ou lampe frontale sur votre voyage sac à dos. Ceux-ci ne sont pas essentiels à votre survie, mais vous ne voulez pas être pris sans eux.

•  Emportez des vêtements chauds et de l'eau. En lieu et place de l'eau supplémentaire, vous pouvez emballer des comprimés de purification de l'eau et un filtre à eau si vous êtes sûr de trouver de l'eau sur votre parcours de randonnée.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre sac de couchage est évalué à au moins -30 degrés si vous envisagez de faire toute la randonnée d'hiver ou la randonnée dans les montagnes.
  • Si vous êtes un randonneur débutant, commencez par une courte randonnée d'une journée et de travailler votre chemin à partir de là. Recherchez également des sentiers qui sont notés facile ou modéré.

Articles Liés