A propos de la hurling de jeu

March 13

A propos de la hurling de jeu

Le hurling est un ancien jeu Celtic souvent comparé à le hockey sur gazon et la crosse. Il est un contact strictement sport amateur qui était autrefois une voie commune pour former des guerriers pour la bataille. Hurling, un jeu physique passionnant, est joué dans le monde entier, en particulier en Irlande, par les deux hommes et les femmes de tous âges.

Histoire

Selon l'Association athlétique gaélique, est considéré comme le plus ancien jeu de domaine dans le monde hurling. Il est l'un des passe-temps, la chronique depuis au moins 2000 ans, apportées par les Celtes en Irlande comme le dernier âge de glace reculait. On croit que le hurling est un élément central des Jeux Tailtean autour de 1800 avant JC, qui, selon le Nord Gaels Hurling Club, est le plus ancien sport organisé enregistrés dans le monde. La première référence à hurling remonte à 1272 BC.

Équipement

Équipements hurling est constitué d'un bois jetant bâton, balle et le casque. Le bâton, appelé «hurley» ou CAMAN en irlandais, varie en longueur et le poids en fonction de la personne qui l'utilise. Le bout du bâton a une surface de frappe incurvée et la bande électrique dans les couleurs de l'équipe sont souvent enroulé autour de la poignée. Le petit, blanc, balle de cuir est appelé un "sliotar» et est d'environ neuf pouces de circonférence. Bien que recommandée, les casques sont facultatives et sont disponibles avec ou sans protecteurs faciaux. Spécifications fixées pour le type de joueurs de casque sont autorisés à utiliser ne pas exister.

Le Champ

Le hurling est joué avec une quinzaine de joueurs sur un terrain en herbe rectangulaire entre 426 pieds à 475 pieds de longueur et 262 pieds à 295 pieds de largeur. Une surface de but avec deux postes de 21 pieds de distance et pas moins de 22 pieds de haut se trouve à chaque extrémité du champ. Entre les poteaux est une traverse placée 8 pieds du sol. Un filet couvre la zone située derrière l'objectif de la barre au sol, un peu comme un but de soccer.

Les bases du jeu

L'objectif du jeu est pour les joueurs de marquer le plus de points en lançant le sliotar dans le but. Pour marquer un but, les joueurs doivent utiliser le hurley à jeter le sliotar dessus de la barre, qui vaut un point, ou sous la barre transversale, qui vaut trois points. Le sliotar peut être équilibré ou rebondi sur le hurley pendant la course. Le sliotar ne peut être tenu à deux reprises par un joueur et ne peut être effectuée dans la main du joueur pour quatre étapes consécutives, alors le joueur doit tirer sur les sliotar dans le but ou passer par le frapper avec le hurley, le frappant avec la main ou par coups de pied avec le pied. Les joueurs peuvent attaquer l'autre pour prendre possession du sliotar. Généralement, les jeux sont environ 30 minutes par demi.


Articles Liés