Comment planifier des vacances d'été à Washington, DC

June 25

Des vacances d'été à Washington, DC, vous met dans le milieu de notre gouvernement national et l'histoire. En plus des bâtiments gouvernementaux typiques et visites proposées à Washington, DC, vous trouverez de nombreux musées et monuments. Les familles en visite pourront profiter des activités que les enfants et les parents trouveront intéressant et éducatif.

Instructions

Planifiez votre voyage à Washington, DC

•  Déterminez comment vous allez rendre à Washington, DC Fly soit dans l'aéroport national Reagan ou de l'aéroport international de Dulles. Les billets d'avion pour la gamme de Voyage d'été à partir de 100 $ à 450 $ aller-retour. Réservez tôt pour garantir le meilleur prix. Si vous habitez sur la côte est, envisager de prendre un train Amtrak dans Washington, DC

•  Prendre des dispositions pour le soin de votre maison pendant que vous êtes parti. Déterminer qui prendra soin de vos animaux et de plantes. Prendre des dispositions pour le bureau de poste de tenir votre courrier ou à un voisin de ramasser pendant que vous voyagez. Donner à quelqu'un vos numéros d'urgence en cas de problème en votre absence.

•  Emballez en fonction de vos activités prévues et le temps. Les températures moyennes d'été à Washington, DC, la gamme depuis le milieu des années 70 en mai à milieu des années 80 en Août. bas du soir vont d'environ 50 au milieu des années 60. Des vêtements confortables sont la règle pour la plupart des activités, en particulier pour visiter la région de capitale. Apportez une tenue formelle si vous prévoyez assister à un théâtre.

•  Essayez de trouver un hôtel près de vos activités souhaitées. Faites le tour pour le meilleur prix - par exemple, vous pourriez passer de 200 $ à 315 $ par nuit si vous restez près de la zone du Capitole. Réservez votre chambre tôt et conserver les reçus à portée de main.

•  Obtenez des cartes de la ville et de déterminer ce qu'il faut voir et comment y arriver. Une navette de l'aéroport à votre hôtel peut coûter aussi peu que 15 $, tandis qu'un trajet en taxi peut coûter 40 $. Le trafic peut devenir très congestionné dans la capitale. Profitez d'un excellent système de train de DC, le rail de métro, ce qui est la meilleure façon de se déplacer. Les tarifs réguliers vont de 1,35 $ à $ 3,90 pendant les haut-trafic aux heures de pointe. Jusqu'à deux enfants de 4 et moins voyagent gratuitement avec chaque tarif adulte payant. DC a aussi un grand système de bus. La marche est une excellente façon de voyager, puisque de nombreuses attractions sont proches les uns des autres.

Choisissez vos activités

•  Découvrez les bâtiments du gouvernement américain, dont beaucoup proposent des visites planifiées fréquentes pendant la semaine. endroits gouvernementaux abrite la Maison Blanche, le Capitole et les Archives nationales.

•  Visiter un musée. La renommée mondiale de la Smithsonian Institution est situé près des bâtiments du gouvernement et est le foyer de certains des plus importants trésors de notre nation. Parmi ses plus de 10 musées sont le Musée national d'histoire américaine, l'Air and Space Museum et le Musée National d'Art Américain.

•  Visitez DC sur un budget. La plupart des monuments sont libres de visiter (et certains sont disponibles sur une base de 24 heures). La Maison Blanche, Archives nationales, la cathédrale nationale de Washington, Embassy Row et Arlington National Cemetery sont juste à quelques endroits qui ne nuira pas à votre porte-monnaie. Les enfants, en particulier ceux 8 ans et plus, trouveront ces lieux intéressant.

•  Considèrent les visites quotidiennes proposées tout au long de Trolley Tours DC frappé les principaux points, et d'autres visites soulignent sites importants de l'histoire américaine. Essayez une visite à thème, tels que le Spy Tour, ou un tour de vélo ou Segway.

•  Emmenez les enfants pour voir l'argent réel est fait au Bureau of Engraving and Printing. Qu'ils jouissent de mains sur le jeu au Musée National d'Histoire Naturelle et d'apprendre à propos de George Washington à son domicile de Mount Vernon. Ne manquez pas de théâtre de Ford, le site de l'assassinat du président Lincoln.

Conseils et avertissements

  • Apportez suffisamment d'argent pour les frais accessoires, mais utiliser les chèques et cartes de crédit ou de débit de voyage pour vos achats. Porter sacs et portefeuilles où ils ne seront pas attirer l'attention des doigts fringants.
  • Si vous voyagez avec d'autres, utiliser des téléphones cellulaires dans le cas où votre groupe se sépare. Avoir un lieu de rassemblement désigné à un certain moment pour éviter toute confusion en appréciant temps individuel.

Articles Liés