Comment peindre un bateau Row

July 8

Comment peindre un bateau Row

Peindre une chaloupe implique bien plus que la simple application de peinture sur toutes les surfaces d'une manière désordonnée. Comme tout projet de peinture en plein-bateau, vous avez à la fois la coque et le travail de préparation de la surface à faire. Vous devez aussi peindre à la fois l'intérieur et l'extérieur du bateau. Une fois les préparatifs terminés, il ya une méthode spécifique pour la peinture de la chaloupe, celui utilisé très efficacement sur les canots de sauvetage du navire - qui sont aussi des chaloupes - pour les années.

Instructions

•  Calfeutrer toutes les coutures de la chaloupe avec du mastic silicone marine. Calfeutrer les coutures à l'intérieur du bateau et calfeutrer les coutures correspondants à l'extérieur du bateau. Retirez les dames de nage - les supports qui maintiennent les rames - du bateau, si elle est présente.

•  Mesurer la longueur de la chaloupe avec un ruban à mesurer. Soustraire 2 pieds de cette mesure et enregistrer le résultat. Mettre en place deux tréteaux. Déplacer une chevalet loin de l'autre à une distance égale au résultat enregistré.

•  Tremper un pinceau à un bidon de peinture d'apprêt, de sorte que seule la moitié inférieure des poils sont chargés avec de la peinture. Appliquer la peinture sur le fond de la barque en sections, chacune d'environ 2 pieds de long et aussi large que la barque chacun. Les traits dans chaque section devraient tous aller dans la même direction, d'un côté du bateau à l'autre.

•  Rechargez le pinceau aussi souvent que nécessaire, jusqu'à ce que la section est recouverte d'une couche de peinture - ce qu'on appelle "l'imposition" la peinture. Une fois la section est couvert, recharger la brosse et pinceau sur les accidents vasculaires cérébraux, de la longueur sur le fond du bateau, en utilisant une course de va-et-vient. Ceci est appelé "mise à pied" de la peinture.

•  Répéter ce procédé de pose et la pose sur la peinture de la peinture pour l'ensemble du fond, deux côtés et deux extrémités du bateau, jusqu'à ce que l'extérieur du bateau est recouvert d'amorce. Laissez la peinture guérir complètement. Sable le manteau que nécessaire pour supprimer les bosses et les gouttes à l'aide de papier de verre grain 220.

•  Thin peinture si nécessaire avec le solvant indiqué par le fabricant de l'arrivée, avant que la peinture est seulement légèrement plus épais que l'eau. Appliquer une couche de finition mince de peinture à l'extérieur du bateau de la même manière que vous avez appliqué la couche d'apprêt, dans les sections, portant sur la peinture et la pose au large de la peinture. Laisser la couche de finition à sécher complètement, mais pas moins de 48 heures. Poncer la couche de finition que nécessaire pour supprimer les bosses et les gouttes à l'aide de papier de verre grain 220. Appliquer une deuxième couche de finition en utilisant le même procédé. Laissez la peinture sécher complètement. Si les bosses ou les gouttes apparaissent dans la couche de finition, retirez-les avec du papier abrasif 330- ou 440 grains.

•  Tourner le bateau de sorte que le fond du bateau repose sur les tréteaux. Chaque surface de la peinture de l'intérieur du bateau blanc.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une couleur de fond qui est différente de la couleur de finition. Il est plus facile d'identifier les endroits où la couche de finition ne couvre pas l'amorce.
  • Lire la fiche de données de sécurité - la fiche signalétique - pour toutes les peintures et les solvants utilisés dans le processus de peinture et d'observer toutes les précautions de sécurité recommandées.

Articles Liés