Comment Patinez sur glace synthétique

September 22

Comment Patinez sur glace synthétique

Certaines patinoires modernes, comme celui de New York Museum américain d'histoire naturelle, sont apparues avec des panneaux en plastique qui imitent la sensation d'une surface de patinage de vraie glace. Les panneaux sont fabriqués à partir de plastique haute densité, semblable au matériau utilisé pour la fabrication des bouteilles de lait, et beaucoup offrent une expérience authentique de patinage pour les débutants et les patineurs avancés. Pour obtenir le maximum de votre séance de patinage, vous aurez besoin d'utiliser certaines techniques spécialisés que vous vous habituez à cette nouvelle surface.

Instructions

•  Vérifiez vos lames de patins pour voir si elles sont tranchantes. En raison du niveau de friction plus élevé associé à la glace synthétique par rapport à la vraie glace, il est essentiel que les patins sont fraîchement affûtés avant de commencer. Patins émoussées simplement glisser sur la surface et vous empêcher de patiner correctement. Prenez vos patins à une patinoire locale ou utiliser un outil d'affûtage de poche pour aiguiser les lames au besoin avant de patiner sur la glace synthétique.

•  Tenez les rails ou les planches à l'entrée de la patinoire. Étape avec précaution sur la surface de la glace et de se en place pour un moment afin que vous puissiez avoir une idée de la glace.

•  Avec une main sur les rails ou les planches, placez vos pieds dans une position «T» pour que le talon d'un pied touche le cou de l'autre pied.

•  Pliez les deux genoux, autant que possible, puis poussez sur votre pied arrière à glisser vers l'avant sur votre pied avant. Gardez votre poids centré sur la boule de votre pied pour éviter de trébucher sur l'orteil-pioche ou tombant sur l'avant si vous utilisez des patins de hockey.

•  Répétez les étapes 3 et 4 pour pousser de l'autre pied.

•  Continuez à utiliser cette technique pour travailler votre chemin à travers la glace. Gardez les genoux pliés pour alimenter vos poussées, et de garder votre vitesse en bas de vos premières fois autour de la patinoire.

•  Arrêtez plier les deux genoux et en appuyant sur vos patins sur les côtés dans un arrêt de chasse-neige. Pendant un chasse-neige, vos orteils pointent vers l'autre et vos talons soulignent les côtés afin que vos pieds forment une forme de "V". Vous pouvez également arrêter en faisant glisser un pied sur la glace derrière l'autre pour former une forme de "T".

•  Augmentez votre vitesse en déplaçant votre poids sur le bord de chaque lame que vous glissez. Vous réduirez ainsi la friction en glissant le long d'un seul bord de la lame. Essayez penchant sur le bord intérieur et le bord extérieur jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec les deux.

Conseils et avertissements

  • Aiguisez vos lames après tous les 2 à 3 heures de patinage sur glace artificielle pour les meilleurs résultats. La surface en plastique dur émousse les lames des patins très rapidement.
  • Traiter la glace avec de la silicone, de graisse ou d'autres liquides comme indiqué par le fabricant. Ces produits réduisent le frottement sur la surface de sorte que vous pouvez glisser plus facilement. Appliquer ce matériel avant chaque utilisation, ou à tout moment la glace commence à se sentir trop lent ou sec.
  • Gardez les panneaux aussi propre que possible. Dirt augmente la friction entre la lame et le plastique, ce qui rend plus difficile de glisser. Vous pouvez nettoyer les panneaux avec une vadrouille humide et un nettoyant recommandé par le fabricant, mais il est beaucoup plus efficace pour empêcher la saleté hors de la glace pour commencer.

Articles Liés