Comment organiser Workout Équipement

November 15

Que vous soyez à la mise en place d'une salle de gym à domicile ou un établissement public, l'achat d'équipement d'entraînement de haute qualité est un bon début. Mais si l'équipement ne sont pas disposés correctement, son utilisation peut être difficile, voire dangereux. Pour organiser l'équipement correctement, vous devez faire très attention à la fluidité du trafic, l'espacement, le placement et l'organisation de l'équipement.

Instructions

•  Placer l'équipement nécessitant spotters loin des portes, des miroirs et des fenêtres. Cela empêche les accidents, y compris les collisions.

•  Placez les morceaux les plus hauts de l'équipement contre les murs. Cela comprend racks de puissance et racks squat. Pour plus de sécurité, pensez à boulonnage le matériel pour les murs ou les planchers, si possible.

•  Placez machines de résistance de formation de sorte que celles ciblant les grands groupes musculaires seraient utilisées en premier, suivi par ceux ciblant de petits groupes musculaires.

•  Placez machines aérobies qui sont au ras du sol (comme les vélos et rameurs) en face de machines aérobies plus grands (tels que les galaxies elliptiques, steppers et des tapis roulants). Cela donne à chacun une chance de voir ce qui se passe autour d'eux.

•  Vous pouvez créer une pièce séparée pour les classes d'exercices en groupe. Un salon séparé avec tapis devrait être désigné pour les étirements et de la gymnastique.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez beaucoup d'espace, vous pouvez regrouper les équipements de formation de résistance par type musculaire, la création de sections séparées pour chaque partie du corps qui est ciblé.
  • Assurez-vous que les enfants et les animaux domestiques ne doivent pas accès à l'installation, car cela peut créer des blessures graves. Si cela est impossible, déplacer ou débrancher l'équipement lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation va contribuer à créer un milieu de vie sécuritaire, surtout dans un gymnase de la maison.
  • Assurez-vous que les prises électriques sont mis à la terre, de préférence avec rez-de-faute interruption du circuit, et que les demandes de vos machines d'exercice ne dépassent pas les capacités de votre alimentation électrique.
  • Assurez-vous que vous fournissez un espace suffisant entre les pièces d'équipement. Idéalement, 3 pieds sur les deux côtés de chaque pièce d'équipement fournit un bon coussin de sécurité.

Articles Liés