Comment obtenir une bonne place sur un cheval

October 6

Comment obtenir une bonne place sur un cheval

La pièce la plus importante de toute la connaissance équestre sera jamais acquérir est de savoir comment rester en selle, écrit Heather Moffett dans "Enlightened Equitation - équitation dans une véritable harmonie avec votre cheval." Trouver un bon, solide assise signifie cheval d'une manière équilibrée douce et se déplaçant avec le mouvement du cheval. Il faut des années de formation et de pratique, mais d'apprendre à travailler avec votre cheval, et trouvez votre meilleur siège, peut fournir à la fois de vous avec agréables, des expériences de conduite sécuritaires.

Instructions

•  Fixer une ligne de longe de la bride de votre cheval et permettre une aide pour déplacer votre cheval dans un cercle dans un rond de longe pendant que vous êtes assis dans la selle. Laissez tomber les rênes sur le cou du cheval et placez vos mains sur votre taille.

•  Quadrature vos épaules, ouvrez vos muscles de la poitrine et se détendre vos bras et les mains. Déposez vos talons, rentrez votre bassin vers l'avant de la selle, se détendre vos cuisses et demandez à votre cheval à se déplacer à l'arrêt un pied.

•  Positionnez votre corps afin que vos oreilles, les épaules, les hanches et les talons forment une ligne droite de chaque côté de votre cheval

•  Continuer à la marche jusqu'à ce que vous sentez à l'aise et détendu dans cette position, puis demandez à votre cheval pour une trot ou du jogging.

•  Début poster si vous roulez anglais, veiller à ce que votre corps vient de la selle avec le mouvement du cheval dans une posture équilibrée aligné et vos muscles de la cuisse intérieure sont détendus. Si vous roulez occidental, déposer vos talons profondément dans les étriers, détendez vos muscles fessiers et des cuisses, et asseoir la lope en permettant à vos hanches et le bassin de suivre le mouvement du cheval.

•  Continuer au trot jusqu'à ce que votre posture est sécurisé et vous vous sentez parfaitement équilibrée, puis demander le galop ou lope.

•  Déposez votre siège en selle, asseoir profonde, étirez vos talons vers le bas dans vos étriers, ouvrez vos muscles de la poitrine et de garder votre talons, les hanches, les épaules et les oreilles en ligne que votre cheval se déplace descendre à ce rythme plus rapide. Laisser le mouvement du cheval de circuler à travers votre siège et la cuisse muscles détendus, et suivre le mouvement avec vos hanches. Si vous vous sentez que vous perdez votre équilibre, prenez un peu de la crinière de votre cheval ou la corne de votre selle western de rester à bord de votre cheval.

•  Les travaux sur la ligne longe jusqu'à ce que vous sentez à l'aise à tous les trois pas, puis saisir les rênes et l'essayer sur votre propre sur un cercle dans une arène fermée. Il peut prendre plusieurs semaines de formation cohérente pour arriver à ce point.

Conseils et avertissements

  • Pour asseoir trot de votre cheval gonflable, prétendez que vous roulez dans une voiture sur une route cahoteuse pendant que votre corps fonctionne comme les roues d'absorber le rebond, recommande formateur Sally Swift dans "Riding Centered."
  • Pour monter le galop ou lope, imaginez le devant de votre corps comme un élastique que vous roulez votre cheval en bas d'une petite colline et sauvegarder à nouveau. Ouvrez vos muscles de la poitrine et atteindre le ciel avec votre sternum que vous faites glisser vers le bas d'une colline imaginaire
  • Gardez la tête haute et les yeux regarder où vous voulez monter. Regardant vers le bas ou entre les oreilles de votre cheval incline le haut du corps vers l'avant et vous jette hors d'équilibre, ce qui peut vous faire tomber de votre cheval.
  • Pratique trouver un bon, siège sécurisé, un cheval de spook épreuve bien formé. Apprendre à bien monter sur un jeune, inexpérimenté montage conduit à des chutes et de blessures corporelles.

Articles Liés