Comment obtenir un permis de chasse en Alaska

July 5

Le ministère de l'Alaska Fish and Game, ADF & G, veulent chasseurs pour être agréés et portent permis si le jeu qu'ils sont la chasse nécessite un. Le plus grand état aux Etats-Unis est très fiers de leur faune abondante et ils ont l'intention de poursuivre dans cette voie.

Instructions

•  Choisissez un jeu, un jeu. Bears, béliers, le caribou, le boeuf musqué, et l'orignal sont que quelques-uns de l'gibier sauvage que l'Alaska vous permet de chasser. Chacun a sa propre saison et vous devez suivre les saisons de chasse si vous souhaitez être accueilli de nouveau.

•  Postuler pour un permis de chasse résident si vous êtes âgé de plus de 16 et moins de 60 ans Une fois que vous frappez 60 et êtes un résident de l'Alaska, vous pouvez obtenir un identifiant permanent gratuitement.

•  Acheter une balise de verrouillage si vous l'intention de chasser le grizzli ou brunes. Ces chasseurs qui désirent chasser le boeuf musqué dans certains domaines doivent aussi payer d'autres frais de balises spéciales.

•  Inscrivez-vous non-résident licences, les étiquettes et les rapports de récolte pour toute personne de plus de 10 ans si elles sont la chasse et pas un résident de l'Alaska. Vignettes de chasse non-résidents obtiennent cher, donc de choisir ce que vous êtes de chasse avec soin.

•  Achetez vos billets de récolte pour la chasse au cerf, le caribou, l'orignal et de moutons dans la saison général. Ils peuvent être achetés dans les bureaux de l'ADF & G ou à tout fournisseur de licences de vente.

•  Donnez votre récolte numéro de billet sur le dos de votre permis de chasse. Si votre permis expire et votre billet de la récolte ne fait pas, vous pouvez transférer le numéro de la récolte pour la nouvelle licence.

•  Une demande de permis de dessin de la chasse pour certains jeu en mai ou Novembre. Cette taxe est non remboursable et vous devez avoir un certain nombre de permis de chasse à mettre sur l'application. Le jeu qui exige des permis varie selon le nombre de jeux. permis d'inscription ne sont pas limités par le nombre, mais ils ne limitent où vous êtes en mesure de chasser.

•  Signaler votre kill pour l'ADF & G afin qu'ils puissent correspondre ce qui a été chassé. Les billets de récolte ont les rapports joints à eux quand vous les achetez et pouvez simplement posté ou remis au ministère de l'Alaska Fish and Game. Cela aide le département avec les prévisions pour les saisons suivantes.


Articles Liés