Comment obtenir Talons lisses

September 30

Comment obtenir Talons lisses

La vie quotidienne peut prendre un péage sur vos pieds. Debout sur une surface dure pendant de longues périodes de temps ou de porter des chaussures ouvertes soutenu, par exemple, peut causer l'assèchement et fendillement de vos talons. Les dommages à vos talons peut être encore plus grande si vous êtes en surpoids. Gravement talons fendillés peuvent être douloureuses et ne sont pas intéressantes. Pour éviter d'avoir à faire face, souvent traiter vos talons avec des crèmes hydratantes et enlever toute la peau dure qui peut apparaître.

Instructions

1 Faites un bain de pieds. Remplissez une bassine d'eau tiède et ajoutez 1/2 tasse de sel d'Epsom à elle. Faites tremper vos pieds dans le plat pendant 20 minutes. Félicitez vos pieds au sec avec une serviette. Le sel d'Epsom agit comme un anti-inflammatoire, éliminant douleurs et courbatures, tandis que l'eau adoucit la peau dure sur vos pieds.

2 Mouiller une pierre ponce avec de l'eau et le frotter sur vos talons pour enlever toute la peau accumulation sec. Ajouter une légère pression que vous frottez vos talons avec la pierre. Continuez de frotter jusqu'à ce que la peau dure est disparu et le talon est lisse. Utilisez un fichier de pied comme une alternative.

3 Frottez une lotion de pied sur vos talons pour ajouter de l'humidité et de les ramollir. A titre de variante, utiliser une lotion hydratante à base d'huile.

4 Appliquer une quantité généreuse de lotion pour les pieds sur vos talons avant le coucher. Portez des chaussettes sur vos pieds hydratée, et aller dormir avec les chaussettes.

5 Retirez les chaussettes dans la matinée. Vos talons se sentent douce et lisse. Si vos talons sont très sèche, il peut prendre plusieurs traitements pour eux pour adoucir pleinement.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser des ciseaux ou un rasoir pour enlever les peaux mortes de vos talons. Vous pourriez vous blesser en prenant trop de peau et peut déclencher une infection.
  • Utilisez une pierre ponce sur vos talons dans la douche au moins deux fois par semaine pour garder la peau sèche à la baie.
  • Consultez votre médecin si vos talons maintenir sèche et craquelée. Une condition médicale sous-jacente, comme une hypothyroïdie ou le psoriasis peut être à blâmer.

Articles Liés