Comment obtenir Sweat Out of Silk

June 5

Comment obtenir Sweat Out of Silk

La soie est un tissu très délicat qui peut être très difficile à nettoyer. Nettoyage à sec peut être coûteux et laver un vêtement de soie dans la machine à laver peut l'endommager ou le faire se fanent. les taches de sueur, en particulier, peut être têtu pour enlever de la soie. Au lieu de dépenser de l'argent pour le nettoyage à sec ou risquer d'endommager un vêtement, essayer un remède à la maison pour enlever la tache.

Instructions

1 Tamponnez une petite quantité d'ammoniaque dilué sur la tache avec un chiffon doux ou une éponge. Cela peut enlever les taches de sueur fraîches; les taches plus anciennes peuvent nécessiter d'autres traitements.

2 Mélanger une partie de vinaigre blanc et d'une partie de l'eau dans un bol. Tamponnez un chiffon doux ou une éponge dans le mélange et éponger délicatement la tache.

3 Faire une pâte en mélangeant la crème de tartre, une aspirine pilée et d'eau. Si la tache ne sortait pas avec le traitement de vinaigre, appliquez cette pâte et laisser reposer sur la tache pendant 20 minutes.

4 Rincez la zone tachée avec de l'eau tiède pour enlever la pâte. Mouiller une éponge avec de l'eau et éponger la soie pour faire en sorte que toutes les substances des détachants ont été complètement rincé.

Conseils et avertissements

  • Toujours éponger délicatement la soie; ne jamais frotter le tissu.
  • Jamais utilisé du vinaigre non dilué ou de l'ammoniac sur un vêtement de soie; mélangez toujours premier avec de l'eau.

Articles Liés