Comment obtenir de la glace brûle Bottes en cuir

June 7

La glace peut endommager des bottes en cuir véritable. Si les bottes obtiennent congelés, la glace peut réellement "brûler" le cuir, semblables à des gelures à vivre la peau et les tissus. La brûlure et de l'eau résultant de la glace peuvent aussi causer des taches d'eau apparaissent sur le cuir. Il est possible d'éliminer à la fois les signes de la combustion et les dégâts d'eau à partir de la surface de bottes en cuir. Après avoir enlevé la tache, de protéger le cuir avec une barrière d'humidité pour éviter les brûlures futures et les taches d'eau.

Instructions

1 Faites fondre la glace à l'aide d'un sèche-cheveux sur le réglage le plus bas, si tout est encore accroché à la chaussure. Épongez l'eau restante avec un chiffon doux.

2 Mélanger une de l'eau de la pièce et une partie de vinaigre. Imbibez un chiffon doux avec la solution. Placez le chiffon humide sur la zone brûlée sur les bottes pour une ou deux heures pour tirer la tache. Autoriser les bottes à sécher pendant la nuit.

Pulvériser la surface 3 de la chaussure avec une pulvérisation de protection contre l'humidité pour éviter les taches et les brûlures futures. Laissez le spray protecteur à sécher pendant 24 heures avant de porter les bottes.

4 Frottez la surface entière de la chaussure avec du vernis en cuir. Cela va ajouter une couche protectrice sur les bottes, retirer des signes de brûlures et des taches et aider à garder le cuir souple et douce.


Articles Liés