Comment obtenir cire à plancher Off Shoes

March 21

Peut-être vous avez raté les signes d'avertissement vous de rester hors de la chaussée comme son été fraîchement ciré ou peut-être était un déversement réel qui a causé la cire à plancher pour finir sur vos chaussures. Peu importe ce que la raison, le problème est le même. Cire à plancher est lisse quand il sèche et peut transformer votre paire de chaussures préférée dans un danger potentiel, pour ne pas mentionner une vilaine tache de la cire peut être répandue. Pour la sécurité et l'esthétique de la cire doit aller.

Instructions

1 Blot sol mouillé cire avec une serviette propre pour enlever autant que possible sans sa diffusion. Si la cire est sèche, grattez doucement avec un grattoir en plastique pour enlever autant que possible.

2 Placez une section d'un sac de papier brun sur la zone tachée de la chaussure et de fer sur elle avec le fer sur un réglage bas de la vapeur. Déplacez le sac autour de la cire commence à se détacher sur la serviette pour éviter de propager la tache.

3 Jeter le sac lorsque vous avez retiré autant de la cire que possible et d'évaluer visuellement les chaussures pour cire résiduelle ou des taches brunes.

4 Mélanger une partie de vinaigre blanc à deux parties d'eau.

5 Trempez un chiffon propre dans la solution et effacer toutes les zones qui ont encore de la cire sur eux pour le supprimer. Utilisez une brosse trempée dans la solution pour aider à entrer dans les espaces restreints tels que entre la bande de roulement sur la plante et autour des lacets.

Conseils et avertissements

  • Éviter l'utilisation de produits chimiques agressifs que cela ne peut rendre la tache pire.

Articles Liés