Comment nettoyer un vieux fusil de chasse

January 30

Comment nettoyer un vieux fusil de chasse

Armes à feu exigent un entretien fréquent pour les faire travailler correctement. Depuis une arme à feu susceptibles est pas tiré sur une base régulière, les différentes parties peuvent saisir et ne pas fonctionner correctement si elles ne sont pas correctement huilés et nettoyés. Les plus âgés le pistolet et plus il a été depuis qu'il a été congédié, plus l'arme peut être à nettoyer parce que les parties puissent commencer à la rouille. Nettoyage un vieux fusil de chasse prend un certain temps, mais un kit de nettoyage du pistolet moderne doit faire le travail.

Instructions

•  Vérifiez de vérifier que le fusil est complètement déchargé et sûr d'être nettoyé. Appuyez sur le bouton sur le côté de l'arme qui déverrouille la poignée de boulon de sorte que vous pouvez tirer en arrière pour vérifier les chambres sont vides. Il devrait y avoir aucun obus dans l'arme du tout.

•  Retirez le canon. Le capuchon d'extrémité sur les dévisse de tube de magazine et en prenant cette off, le canon se détache. Si elle ne vient pas tout de suite, tirer la barre d'action de retour d'environ 75 pour cent, et le canon ne doit relâcher et se détacher. Ceci est parfois plus difficile à canons âgées en raison de la rouille et la corrosion qui permet de faire fondre les composants métalliques ensemble.

•  Pousser la goupille en retrait au-dessus du pontet sur. Une mince, objet pointu aidera à rendre cela plus facile.

•  Tirez sur le mécanisme de déclenchement, le mécanisme de percuteur, la barre d'action et le transporteur. Ils vont sortir soit par l'ouverture où le mécanisme de déclenchement est ou le canon.

•  Ouvrez votre kit de nettoyage de fusil de chasse. Sortez le écouvillon de taille appropriée et l'exécuter à travers le canon sec.

•  Ajouter quelques gouttes de perçage propre à la brosse de l'alésage de telle sorte que la brosse est humide tout autour. Lancez-le à travers le canon à nouveau. Créez autant de friction comme vous pouvez avec la brosse depuis armes anciennes pouvez exiger plus "huile de coude" lors de l'enlèvement à la corrosion et de rouille.

•  Fixez un patch à partir du kit du filtre à alésage et le lancer à travers une troisième fois pour enlever le reste de la corrosion. Continuer jusqu'à ce que toute la corrosion et l'accumulation est retiré. La brosse doit ressortir propre et vous ne devriez pas voir plus corrosion à l'intérieur du canon. Cela prend plus de temps avec des fusils âgées si elles ne sont pas entretenues correctement.

•  Ajouter antirouille lubrifiant à un patch et utiliser le nettoyant d'alésage pour le pousser à travers le canon à nouveau pour aider à prévenir la corrosion avenir. Accorder une attention supplémentaire à la section qui se glisse dans le pistolet (la violation). Ceci est la section qui est le plus enclin à la corrosion au fil du temps.

•  Appliquer alésage propre à chacun des composants individuels que vous avez retirées de l'arme et frottez-les avec des boules de coton et une brosse à dents pour frotter loin toute trace de rouille ou de corrosion. Pour la rouille lourde de fusils de chasse plus âgés, la laine d'acier peut être nécessaire, mais seulement en dernier recours.

•  Appliquer inoxydable prévention lubrifiant à chaque extrémité de la broche de mise à feu. Une très petite quantité suffira et vous pouvez soit ajouter quelques gouttes directement ou utiliser une boule de coton pour essuyer sur.

•  Remonter le pistolet en faisant glisser les pièces dans l'ordre inverse que vous les avez pris, à l'application d'une petite quantité de lubrifiant pour les morceaux que vous remontez.

•  Cycle de l'arme en tirant le levier d'armement et en le glissant en place plusieurs fois et essuyer tout excès d'huile.

Conseils et avertissements

  • Pour des raisons de sécurité, tirer plusieurs séries fictives dans le canon avant de réintroduire coquilles vivantes juste pour vous assurer que tout fonctionne correctement une fois que le pistolet est remonté.
  • Toujours exercer habitudes sécuritaires d'armes à feu et la double vérification que l'arme est déchargée avant de faire quelque chose avec elle.

Articles Liés