Comment nettoyer un Buffalo Robe

May 9

Buffalo, robes ou robes de bison, étaient traditionnellement faites par les Amérindiens de jeunes peaux de vache. Selon les témoignages, les jeunes peaux de taureaux ont fait particulièrement bonne robes. Aujourd'hui, les entreprises et les particuliers font encore robes de bison. Le procédé consiste à tuer et dépouiller le buffle, le trempage et le lavage de la peau, la diffusion de la peau sur le sol ou un rack, étoffer la peau, l'amincissement de la peau, la peau Braining, étirement et de lui donner un traitement de fumée.

Peaux de bison sont coûteux à l'achat; cependant, ils sont durables, durables et pas difficile à soigner et à entretenir.

Instructions

1 Accrochez votre robe de bison sur un grand rack ou corde robuste que près d'une prise électrique que possible, en gardant la partie poilue facilement accessible. Vous pouvez accrocher la robe de buffle à l'extérieur ou à l'intérieur.

Configurez votre aspirateur afin qu'il souffle de l'air à travers un tuyau plutôt que suce.

2 Branchez votre aspirateur dans la prise électrique. Utilisez une rallonge si nécessaire. Si vous utilisez un souffleur de feuilles, la préparer pour l'utilisation.

3 Allumez votre aspirateur ou souffleur de feuilles. Exécutez de l'aspirateur ou la buse de souffleur de feuilles sur la partie poilue de la robe de buffle, soufflant la poussière et les débris de la chevelure.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver l'aspirateur ou souffleur de feuilles, tournez la robe sur de sorte que la face inférieure est accessible et la poussière et les débris coup de la face inférieure.


Articles Liés