Comment nettoyer Golf Shoes

August 18

Comment nettoyer Golf Shoes

Chaque golfeur sait qu'il doit prendre soin de son équipement de golf si il attend que ça dure. La même chose vaut pour ses chaussures de golf. La plupart des chaussures de golf sont fabriqués à partir de matériaux qui attirent beaucoup de saleté. Un bon nettoyage chaque fois dans un certain temps permettra de prolonger la durée de vie des chaussures.

Instructions

•  Utilisez une brosse pour nettoyer la boue, herbe, sable et les débris des chaussures. Cela doit éliminer séché la saleté et rien d'autre ramassé sur le terrain de golf. Si vous pouvez dévisser les pointes sur le bas, le faire et se brosser les fonds des chaussures.

•  Trempez un chiffon blanc dans l'eau chaude savonneuse et l'utiliser pour frotter les taches d'herbe. Frottez doucement, et ne laissez pas les chaussures sont trop humide. Utilisez un autre chiffon humide avec de l'eau seulement pour essuyer les résidus de savon. Utilisez une serviette pour sécher les chaussures ou les laisser sécher à l'air.

•  Polir les chaussures avec un cirage de cuir qui correspond à la couleur de la chaussure. Laisser les chaussures sécher à l'air. Ajouter une couche de solution d'étanchéité après le séchage de vernis.


Articles Liés