Comment nettoyer cristaux Améthyste

January 24

Comment nettoyer cristaux Améthyste

Datant de nombreux siècles, les cristaux améthyste émanent nuances de pourpre majestueux. Améthyste cristaux sont communs sur les bijoux, y compris bijoux royaux de l'Angleterre et de l'Egypte ancienne. Comme tous les cristaux, améthyste accumule inévitablement peaux huiles, film de savon et la saleté, ce qui rend peu attrayante. Bien que l'améthyste est considérablement résistant à l'usure, les particules de saleté abrasifs peut ternir son apparition. Un nettoyage périodique est nécessaire pour préserver son éclat et sa condition d'origine. Heureusement, le maintien de cristaux d'améthyste exige des solutions de base seulement.

Instructions

1 Versez deux gouttes de liquide vaisselle doux dans un bol de 1 pinte. Remplissez le bol avec de l'eau chaude. Mélanger soigneusement la solution savonneuse.

2 Humidifiez, une brosse à dents à poils doux et propre dans l'eau savonneuse. Frottez doucement le cristal d'améthyste avec la brosse à dents. Continuer nettoyage l'améthyste avec de l'eau savonneuse jusqu'à ce que le cristal brille. Ne laissez aucune saleté, d'huile ou d'un film sur l'améthyste.

3 Rincez le cristal à l'eau tiède. Rincez tous les résidus de savon et desserrer la crasse.

4 Buff l'améthyste avec un chiffon en microfibre, éliminer l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer le décapant commercial de bijoux pour la vaisselle liquide. Utilisez le nettoyeur de bijoux selon les directives de l'étiquette.
  • Ne jamais appliquer de dentifrice ou de l'eau de javel à cristaux améthyste; cela endommagerait les cristaux.
  • Ne laissez jamais tremper cristaux améthyste dans la solution de savon; vous risquez de ruiner l'aspect poli.

Articles Liés