Comment nettoyer Chaussures de tennis

September 14

Comment nettoyer Chaussures de tennis

Vous portez vos chaussures de tennis à peu près partout et ils sont sales. Pensez-y: Vous lavez vos vêtements après chaque utilisation, mais rarement vos chaussures. Lors du nettoyage, une paire bon marché régulier de chaussures de tennis, il est bien de les jeter dans la machine à laver avec une charge de linge de même couleur. Cependant, ne jamais les mettre dans la sécheuse. Sécher vos chaussures dans le sèche-linge a tendance à provoquer des fissures et le remodelage de la plante. Voici quelques étapes faciles pour obtenir ces chaussures de tennis à la recherche et à l'odeur presque comme neuf.

Instructions

Découvrez vos chaussures

1 Inspecter les semelles de vos chaussures pour la gomme, la saleté, ou d'autres objets ramassés dans vos voyages. Utilisez la dent d'une fourchette pour supprimer ces éléments.

2 Regardez les côtés des semelles de vos chaussures de tennis pour vérifier terre dans la poussière. Si il ya un peu de saleté, utiliser une vieille brosse à dents et brosser avant et en arrière jusqu'à ce que la plus grande partie est enlevée. Si nécessaire, mettre un peu de détergent pour lave-vaisselle sur les poils de la brosse à dents.

3 Desserrez les lacets et soulever la languette de la chaussure pour exposer autant de l'intérieur que possible.

4 Mettez les chaussures dans la machine à laver avec des vêtements de couleur similaire. Ajouter une boule de Oxi Clean, votre détergent normal, et l'assouplissant. Réglez votre machine à laver sur les réglages normaux que vous souhaitez utiliser pour la couleur des vêtements placés dans la charge avec les chaussures de tennis.

5 Retirez les chaussures quand le cycle est terminé. Inspecter les chaussures pour toutes les taches sales restants. Si vous trouvez des zones qui ne sont pas aussi propre que vous souhaitez, répétez la première étape. Si vous répétez la première étape, rincer le savon à vaisselle avant de poursuivre.

6 Ouvrir la chaussure par la languette de levage et de desserrer les lacets afin d'exposer autant de l'intérieur de la chaussure que possible. Placez les chaussures sous un ventilateur pendant plusieurs heures, peut-être même pendant la nuit. Dona € ™ t oublier de tourner le ventilateur à vitesse moyenne.

7 Serrez vos lacets et mettre la langue vers le bas où il appartient.

Conseils et avertissements

  • Si vos chaussures sont particulièrement sale, trempez-les dans un seau d'eau et Oxi Clean pendant plusieurs heures avant de les mettre dans la machine à laver.
  • Si vos chaussures sentent mal, ajouter une demi-tasse de Simple Green ou Odeur Ban à la charge de linge.

Articles Liés