Comment Muscle Recovery Time ne fonctionne?

December 21

Comment Muscle Recovery Time ne fonctionne?

Introduction

temps de récupération musculaire est la quantité de temps nécessaire entre les entraînements pour les muscles de se réparer pour la prochaine séance d'entraînement. Exercice, si la formation aérobie ou le poids, met beaucoup de stress sur les muscles squelettiques, causant des dommages. Le montant des dommages est liée à la façon dont dur les muscles sont travaillés, comment perdre les muscles étaient quand vous avez commencé (étirement et réchauffer le temps), le niveau de la nutrition dans votre alimentation, et combien de temps les muscles ont été effectuées durant le régime. Ces variables vont déterminer combien de muscle le temps de récupération est nécessaire.

Comment muscle se développe

Vous devez musculaire temps de récupération pour permettre le muscle de guérir, tandis que dans le processus de croissance de la taille et de la force du muscle (surcompensation). Chaque fois que vous soulevez des poids ou faire des activités pénibles, vous faire une certaine quantité de dégâts de la fibre musculaire. Lorsque cela se produit, les dommages de petites cellules satellites à l'extérieur du fusible endommagé fibres ensemble et avec les fibres endommagées. Comme les cellules satellites se divisent et se répliquent, certains fusibles pour les fibres endommagées et de créer de nouveaux volets protéines musculaires, tandis que d'autres réparent et remplacent les fibres musculaires endommagées. Cette guérit non seulement les cellules musculaires endommagées, elle provoque aussi le muscle pour devenir grand et plus fort (hypertrophie). Le temps nécessaire pour effectuer cette action est considéré comme le temps de récupération musculaire.

Récupération active

Récupération musculaire ne signifie pas nécessairement rendu un muscle travaillé complètement inactif. Voilà pourquoi de nombreux formateurs recommandent une certaine forme de récupération active. Récupération active consiste à soulever de petites quantités de poids qui ne placent pas l'accent sur les groupes musculaires concernés. Ce type d'exercice augmente le flux sanguin vers le muscle récupération. Le débit sanguin adéquat est nécessaire lors de la récupération, car il est du sang qui transporte les nutriments et l'oxygène nécessaires nécessaires pour le muscle lui-même à reconstruire.

Délai

Selon le fabricant de supplément musculaire bien connu At Large nutrition, la plupart des gens qui soulèvent des poids seulement besoin d'entre 24 et 48 heures de temps de récupération pour les muscles pour guérir et reconstruire. Voilà pourquoi de nombreux formateurs recommandent rotation de votre routine d'entraînement de laisser au moins 24 heures entre chaque série de répétitions sur un groupe musculaire spécifique. Si les muscles ont été formés au cours d'une session, le dommage résultant peut prendre plus de temps pour guérir et récupérer.


Articles Liés