Comment: Mud Crab Trap

January 29

La pêche au crabe est une activité récréative qui peut donner un délicieux dîner après une journée réussie. Que la fixation d'un pot à long terme ou d'un dilly, qui nécessite un contrôle plus fréquent, lorsque le piégeage des crabes, il est important de vous assurer que vous définissez vos pièges dans un emplacement et la direction qui prévoit amplement l'occasion pour les crabes d'entrer dans le piège. Placement de piège approprié et appâtage signifie souvent la différence entre une assiette pleine et un pot vide.

Instructions

•  Lire les règlements pour votre lieu de pêche avant de les casseroles ou dillies. Afin de maintenir la population de crabe des règlements stricts sont maintenus qui limitent le nombre de pièges que vous pouvez définir ainsi que la taille minimum et le nombre maximum de crabes vous pouvez garder.

•  Poser des pièges dans mois chauds pour le plus haut taux de succès, comme cela est lorsque les crabes les plus virils de taille acceptable seront en place et actif pour entrer vos pièges.

•  Placez des pièges dans des endroits avec beaucoup de feuillage sous-marine comme les racines. Ceux-ci fournissent une couverture pour les crabes, les obligeant à se rassemblent dans ces zones.

•  Assurez-vous que votre piège ne sera pas exposé à l'air pendant la marée basse, car cela peut entraîner un préjudice fatal à vos crabes.

•  Tournez le piège de sorte que l'ouverture des crabes Parcourons est dirigée vers l'amont.

•  Tirez la ligne de corde fortement et rapidement lors du transport dans les pièges pour empêcher les évasions en gardant les crabes bien tiré contre le fond du piège.

•  Mesurer tous les crabes capturés immédiatement après tirant dans votre piège et de jeter des crabes non juridiques dans l'eau afin de minimiser le risque de blessure ou de mort pour les captures immatures.


Articles Liés