Comment mettre un toit sur un accueil Classe C

January 5

Comment mettre un toit sur un accueil Classe C

Une maison de classe C du moteur est une excellente façon de voyager tout en ayant tous les conforts de la maison. Afin de garder votre maison loin de la maison en bon état, vous devez suivre un programme d'entretien régulier. Cela inclut non seulement les aspects mécaniques de la maison de moteur, mais la structure ainsi. Tout comme le toit sur votre maison, le toit de la maison du moteur est soumis à l'usure des éléments, et a besoin d'entretien. En outre, comme avec le toit sur votre maison, il viendra un moment où vous pourriez avoir besoin de remplacer le toit de la maison de moteur pour éviter les dégâts d'eau à l'intérieur. Lorsque des fuites ne se développent, plutôt que de patcher tout simplement le toit, vous devez le remplacer pour prévenir d'autres dommages.

Instructions

•  Retirez tout le caoutchouc lâche et produit de calfeutrage sur le toit de la maison de moteur en utilisant le grattoir et une brosse métallique. Balayer le débris du toit et le placer dans un sac poubelle. Frotter le toit à l'aide de l'eau savonneuse, la brosse et une vadrouille de coton. Laisser le temps de toit pour sécher.

•  Vérifiez soigneusement le toit pour les trous, et les patcher utilisant le ciment de toiture après que l'eau sèche sur le toit. Laisser le ciment de toiture sécher complètement selon les instructions du fabricant pour la marque que vous choisissez. Balayer et laver à nouveau le toit et lui permettre de sécher pendant la nuit.

•  Mélanger le liquide composé de toit en caoutchouc dans un seau selon les instructions du fabricant pour la marque que vous utilisez. Mélanger le composé fond à l'aide de la perceuse et le mélange attachement. Étaler le composé de toiture liquide autour tous les évents et sur le toit de clignoter en utilisant le pinceau.

•  Verser le composé liquide de couverture sur le toit en petites sections et l'étaler uniformément sur toute la surface à l'aide du rouleau à peinture. Répétez le processus jusqu'à ce que tout le toit est couvert. Laisser le composé sécher pendant au moins 24 heures avant que vous essayez d'utiliser la maison de moteur.

Conseils et avertissements

  • Consultez la météo avant de commencer ce projet depuis le composé de toiture aura besoin d'au moins 24 heures pour durcir.
  • Si vous essayez ce projet dans un garage, assurez-vous que la zone est bien ventilée avant d'utiliser le ciment de toiture et composé de toiture liquide.

Articles Liés