Comment mettre sur pied un corps Tech II Accueil Gym

December 16

Comment mettre sur pied un corps Tech II Accueil Gym

Le Body Tech II est une pièce d'équipement de fitness à domicile créé et commercialisé par une société appelée Formula Ventures. Il est uniquement disponible comme un élément de seconde main, afin d'assembler il peut être un peu un casse-tête si vous ne mettez pas sur le manuel d'instruction. Si vous avez encore toutes les pièces, et assez de place, se lever et courir et de se remettre en forme sans avoir à payer de frais de gymnase coûteux.

Instructions

•  Réglez le principal cadre de base à plat sur le plancher et les communiqués de bouchons sur les extrémités ouvertes des jambes. Placez les embouts sur le VKR (augmentation du genou verticale) de base ainsi, et joindre cette pièce et le connecteur de base de la presse de la jambe au châssis de base principale. Fixez les poutres verticales avant et arrière à la base.

•  Placez deux beignes en caoutchouc sur les trous latéraux gauche et droit dans le côté VKR de la base. Insérer des tubes de guidage de poids à travers les beignets dans les trous. Glissez 14 plaques de poids de 10 livres en bas des tubes avec le côté de trou d'épingle de sélection vers l'extérieur. Glissez le 14-pin sélectionnez assemblage de tige vers le bas les tubes sur le dessus des poids, en insérant son centre après à travers les trous de centre, avec son côté de trou d'épingle face également. Répétez le processus pour le poids pile de presse de la jambe, en utilisant deux beignes en caoutchouc pour les deux trous de droite, 19 plaques de 10 livres la gauche et l'ensemble à 19 broches.

•  Insérez embouts à chaque extrémité de la poutre supérieure. Ligne les quatre tubes de guidage de poids avec les détenteurs reliés à la poutre supérieure, et fixer le faisceau pour les montants avant et arrière. Prenez la poutre verticale VKR et aligner les deux trous dans son extrémité supérieure avec les trous dans la poutre supérieure au dessus de la pile de poids. Visser le montant à la poutre et boulonner le fond de la verticale à la base. Répétez ce processus pour la presse de la jambe de faisceau verticale, qui est celui d'un trou passe-câble à sa base.

•  Assemblez le reste de la station de VKR, qui comprend les barres de pieds et de soutien du genou et de leurs revêtements de tubes de mousse et de l'assise et du dossier supports. Assemblez la station LP (presse jambe), ce qui implique de fixer sa base arrière au châssis principal, attacher sa base latérale et barre parallèle à la base arrière, et la plaque de pied et sa base à la base latérale et aux barres parallèles.

•  Bolt la barre banc de la presse dressée à l'extrémité de la poutre surplombant le support arrière de la station VKR, et fixer la station de support de jambe ascenseur abdominale sur le montant qui est opposée (poutre avec soutien lombaire, poignées de bras et les coussinets en forme de U) la station de LP.

•  Fixez les diverses assemblées poulies aux positions sur les montants qui leur sont réservés (chercher les trous restants dans les montants et la poutre du haut). Enfilez les câbles fournis par le réseau des poulies pour relier les pièces mobiles des stations de poids (VKR, bench press et leg press) aux poids. Faites glisser l'œillet à chaque extrémité des câbles dans les points terminaux et boulonner les câbles pour les fixer. Ajuster les poulies pour créer des tensions dans les câbles et serrer les boulons pour les maintenir dans ces positions.


Articles Liés