Comment mettre sur pied un Lamar Fixations MX15

January 22

Comment mettre sur pied un Lamar Fixations MX15

Lamar MX15 fixations de snowboard fixer les bottes du Ridera € ™ à la planche à neige et permet pour le transfert de l'énergie à la carte. Attacher correctement les fixations sur le surf est essentiel pour le contrôle correct et la fonctionnalité du snowboard. Vous pouvez prendre les liaisons à un magasin de snowboard et de demander à un technicien pour les attacher; Toutefois, si vous voulez le faire vous-même, vous avez besoin d'apprendre la bonne façon de mettre en place des liaisons Lamar MX15.

Instructions

•  Inspectez vos fixations Lamar MX15 des signes évidents de délabrement. Glissez vos chaussures de snowboard dans les fixations. Verrouillez les bottes dans les fixations. Appliquer une pression sur les bottes pour assurer le verrouillage des sangles fonctionnent. Les bottes doivent rester fixe lorsque la pression est appliquée. Retirer les bottes des fixations.

•  Posez votre snowboard sur un banc de travail ou une table plate. Situer le conseil de sorte que la face supérieure est orientée vers le haut. Examinez le snowboard. Cherchez deux séries de trous qui descendent le centre de la carte, une série près du nez et l'autre près de la queue. Ce sont des trous de forage, que vous allez utiliser pour sécuriser les liaisons à la carte.

•  Alignez liaison avec les trous de forage avant si vous Snowboard utilisant une position de conduite régulière, ce qui signifie que votre corps fait face à la gauche du pied droit. Aligner la liaison avec les trous de forage avant si vous Snowboard utilisant une position de conduite maladroit, ce qui signifie que votre corps est confronté le droit pied gauche.

•  Montez la liaison aux trous de forage avant l'aide d'un tournevis et les vis de montage avant. Commencer par les trous de vis les plus proches du centre de la série de trous de forage. Ce sera ancrer le centre de la liaison à la carte tout en vous permettant de régler le talon et les orteils.

•  Localiser une échelle de marqueur et de l'angle près du centre de la liaison. Ces outils vous aideront à marquer votre angle de position. Ajustez la position du talon et les orteils de la liaison pour répondre à votre angle de position avant.

•  Placez une botte dans la liaison. Vérifiez l'angle de position une fois que le démarrage est verrouillé dans la liaison. Ajustez la fixation et la chaussure, si nécessaire. Retirez la chaussure de la fixation après avoir procédé à des ajustements.

•  Montez le talon et la pointe vis de liaison, à l'aide d'un tournevis. Commencez par les trous de forage les plus proches du nez et de travailler en arrière vers la queue. Serrer les vis jusqu'à ce qu'elles sont, même avec les fixations, ce qui devrait assurer les vis sont fixées correctement.

•  Montez la liaison à la fin de la queue de la planche en utilisant la même procédure arrière.


Articles Liés