Comment mettre en place un compteur de vitesse de vélo

September 11

Comment mettre en place un compteur de vitesse de vélo

ordinateurs de cycle, ou l'indicateur de vitesse, sont des outils conçus pour le cycliste sérieux. Indicateurs de vitesse permettent un cycliste de mesurer la vitesse, la distance et même cadence ou vitesse de pédalage voyager. Avec la grande variété d'ordinateurs de cycle disponibles au cycliste d'aujourd'hui, le processus d'installation peut être facilement interprété comme une entreprise difficile. Heureusement, la tâche est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît et ne nécessite qu'un tournevis et une paire de ciseaux souvent. Systèmes robuste de fonctionnalités, cependant, peuvent nécessiter des mesures plus détaillées afin de vous familiariser avec le processus en se référant au manuel du propriétaire avant de commencer.

Instructions

•  Disposez le contenu de la trousse de compteur de vitesse et faire l'inventaire de ses parties. Votre trousse devrait comprendre un aimant de rayon-monté, capteur de vitesse, un ensemble de colliers de serrage, l'indicateur de vitesse et un support de montage.

•  Mettre en place le compteur de vitesse pour adapter votre vélo. La plupart des ordinateurs de cycle ont un bouton "Reset" sur le dos de l'appareil. Appuyer sur le bouton "Reset" avec une tige courte. Sélectionnez les unités de mesure, en utilisant miles ou en kilomètres, et la circonférence du pneu avant. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre compteur de vitesse pour les cartes de conversion pneu de circonférence et d'informations.

•  Sélectionnez une position le long du guidon pour monter le support du compteur de vitesse. Placez le coussin de support en caoutchouc, si fourni, sur le guidon pour protéger la finition peinte et monter le support sur le pavé. Fixez le support sur le guidon avec zip-liens, serrant les zip-liens suffisamment pour empêcher le support de se déplacer. Faites glisser l'indicateur de vitesse sur le support et appuyez vers le bas jusqu'à ce que les serrures de compteur de vitesse en place.

•  Montez l'aimant sur un des rayons de la roue avant, en le fixant en place en serrant la pince à l'arrière de l'aimant avec un tournevis.

•  Montez le capteur de vitesse sur la fourche avant, fixer le capteur avec zip-liens. Sélectionner un emplacement qui est directement au-dessus de la trajectoire de l'aimant tel qu'il tourne avec la roue avant. La distance entre le capteur et l'aimant ne doit pas être supérieure à 3 mm à fournir des lectures de vitesse précis.

•  Route et vaguement sécuriser le câble du capteur de vitesse le long de la fourche avant et le guidon à l'aide de colliers de serrage. Branchez le câble à l'indicateur de vitesse et tourner le guidon complètement à gauche et à droite pour vous assurer que vous avez le câble suffisamment de mou. Serrer les colliers de serrage complètement et rogner l'excédent avec une paire de ciseaux.

•  Testez le compteur de vitesse en faisant tourner la roue avant à la main. Assurez-vous que le capteur et l'aimant ne sont pas en contact les uns avec les autres et que la vitesse est affichée sur l'indicateur de vitesse.


Articles Liés