Comment mesurer la hauteur de la carabine avant et arrière curiosités

March 14

Mesurer ou calculer, de visibilité sur les hauteurs d'un canon de fusil est un moyen de "forge" un fusil qui est la vue sur. Les extrémités de la cylindre récepteur d'un canon de fusil sont égaux en diamètre. Au-delà du récepteur, un canon de fusil se rétrécit. Il est plus grand diamètre à la vue et le récepteur extrémité du cylindre arrière qu'à l'avant-vue. Si un canon de fusil est pas calculée pour les mesures de visibilité avant et arrière et la différence corrigée avec les hauteurs de vue appropriés, le fusil ne sera pas de vue sur. calculs de vue sont faites avant de monter les sites.

Instructions

•  Envelopper un autour du centre du canon, en laissant à chaque extrémité exposée. Placez le baril dans l'étau.

•  Décider de la mise en place de l'avant-vue, n'importe où à partir de 1/8 pouce entre à 3/4 pouce de l'extrémité du canon. Marquer sur le canon avec la bande.

•  Décidez le placement de l'arrière-vue, allant de 3 à 5 pouces à l'avant du cylindre récepteur. Marquer sur le canon avec la bande.

•  Prendre des mesures de diamètre avec le pied à coulisse à chaque marque. Diviser les deux chiffres par deux afin d'établir les rayons du baril sur les deux points de fixation du site sélectionnés.

•  Mesurer l'arrière-vue avec l'étrier. Ajouter la hauteur de l'arrière-vue au rayon arrière-vue pour le calcul arrière-vue.

•  Soustraire la mesure du rayon avant-vue du calcul arrière-vue. Le reste est à la hauteur de l'avant-vue nécessaire.


Articles Liés