Comment maintenir un Tan sans soleil à la plage

September 13

Comment maintenir un Tan sans soleil à la plage

Traditionnellement, l'un des meilleurs souvenirs d'un voyage à une plage ensoleillée est un bronzage éclatant. Toutefois, la Fondation du cancer de la peau prévient que le cancer de la peau est à la hausse et une exposition supplémentaire au soleil est le coupable. Avec ces avertissements de plus en plus au sujet de l'exposition aux UV, le bronzage naturel est plus considéré comme inoffensif ou en bonne santé. Heureusement, avec un certain nombre d'agents de bronzage sans soleil sur le marché, obtenir or n'a pas à être dangereux ou difficile. Le maintien d'un bronzage sans soleil nécessite une certaine préparation, mais, finalement, votre peau vous en remerciera tout en regardant toujours grande.

Instructions

1 Utilisez l'eau chaude et une éponge exfoliante à lisser toute la peau sèche ou morte sur votre corps. Portez une attention particulière aux zones de la peau rugueuse, comme les genoux et les coudes. Faire cela permettra une crème de bronzage ou au pistolet à air plus uniforme et naturel.

2 Appliquez votre choix de l'agent de bronzage sans soleil selon les instructions du fabricant.

3 Répéter l'application si vous remarquez que votre couleur de la peau commence à se faner. Attendre 24 heures entre les deux applications pour vous assurer que vous avez trouvé l'ombre que vous voulez.

4 Appliquez un écran solaire hydratant pour toute la peau exposée sur votre corps tout à la plage ou à tout moment vous êtes au soleil. L'écran solaire protège votre peau contre les rayons UV, et le facteur hydratant permet de garder votre peau hydratée, qui à son tour permet de garder votre couleur uniforme.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec les différentes variétés de produits de bronzage sans soleil pour voir ce qui fonctionne le mieux avec la couleur de votre peau et le type avant d'aller à la plage. Autobronzants peuvent venir dans des crèmes, lotions, gels ou sprays.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après application d'un produit de bronzage sans soleil pour éviter de teindre les paumes de vos mains.
  • Rappelez-vous que les autobronzants auront une incidence sur la peau plus mince sur votre corps, comme celle sur les mains et les pieds, de plus, donc être en épargnant dans ces domaines.
  • Moins est plus lorsque vous utilisez un autobronzant. Si vous appliquez trop, votre bronzage ne sera pas l'air naturel.

Articles Liés