Comment louer un Hôtel Discrètement Chambre

February 16

Comment louer un Hôtel Discrètement Chambre

Dans certaines situations, vous pouvez avoir besoin de louer une chambre d'hôtel discrètement, comme si vous voulez organiser une petite fête surprise ou besoin d'un endroit pour récupérer après la chirurgie plastique. Dans le passé, la location d'une chambre d'hôtel discrètement était plus facile car les hôtels ne reposent pas sur les cartes de crédit pour les réservations. Vous pouvez toujours louer discrètement, mais vous aurez besoin de faire un peu plus de recherche et de gérer la réservation de chambre un peu différemment que vous feriez si la discrétion était pas nécessaire.

Instructions

•  Cherchez hôtels dans la zone où vous voulez rester. Ces ressources comprennent les annuaires téléphoniques, les journaux et les sites d'hôtels et de voyage.

•  Dressez la liste des hôtels qui ne sont pas associés à des grandes chaînes. Les hôtels de chaîne sont plus susceptibles d'exiger le paiement par carte de crédit ou de débit et peuvent ne pas accepter l'argent comptant.

•  Appelez les hôtels sur votre liste et de voir ceux qui acceptent les espèces. Demandez à ce que leurs prix sont aussi bien. Utilisez ces chiffres pour retirer de l'argent de votre banque ou d'un autre compte financier pour couvrir le coût de votre séjour. Notez que certains hôtels peuvent accepter l'argent comptant, mais il faudra un dépôt supplémentaire.

•  Aller à l'hôtel de votre choix dès que l'hôtel vous permettra de vérifier. Si possible, ne pas attendre jusqu'à ce soir, comme la plupart des gens arriver après 18 heures et vous rencontrerez plus de clients. Vous ne devez pas faire une réservation à l'avance, mais appeler à l'avance pour assurer que les pièces sont disponibles.

•  Payer tous les dépôts exigés par l'hôtel en espèces. Si nécessaire, fournir un numéro de carte de crédit, mais dire la réceptionniste que vous allez payer en espèces. Le greffier ne pensera pas payer en espèces est suspect si vous avez aussi une carte de crédit. Si l'hôtel ne vous oblige pas à fournir un numéro de carte de crédit, ne pas l'offrir. Si la réceptionniste aussi ne demande pas une pièce d'identité, utiliser un pseudonyme pour le registre.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez minutieusement après avoir fini d'utiliser votre chambre, et ne pas faire quelque chose dans la salle qui pourrait entraîner l'hôtel pour vous facturer des frais supplémentaires. Même si vous avez pris de l'argent supplémentaire pour les charges supplémentaires, le montant que vous sortez peuvent ne pas égaler le montant facturé, dans ce cas, l'hôtel se transformera à votre carte de crédit ou de débit.

Articles Liés