Comment lire une marque de vêtements de vente

January 20

Comment lire une marque de vêtements de vente

A divers intervalles, les détaillants de vêtements offrent des articles à des prix réduits pour liquider les stocks de vieillissement pour les nouveaux éléments et d'augmenter les ventes. Les magasins utilisent des étiquettes de vente pour indiquer les nouveaux prix pour les articles en vente, mais chacun peut le faire d'une manière différente. Les clients peuvent déterminer de nouveaux prix réduits pour les vêtements quand ils apprennent à lire l'étiquette de vente du détaillant.

Instructions

1 Examinez l'étiquette de vente et de chercher le prix actuel. Lorsque le vêtement est en vente, les détaillants peuvent se croisent sur le prix d'origine et d'écrire la nouvelle, plus bas, le prix à côté de lui ou couvrent le prix d'origine avec un autocollant portant le nouveau prix.

2 Vérifiez l'étiquette de vente pour un code de couleur. Certains détaillants utilisent des étiquettes de vente de couleur ou des autocollants de couleur sur les étiquettes blanches pour indiquer les groupes d'articles en vente. Articles avec tags ou des autocollants de la même couleur sont généralement offerts au même prix ou à la même pour cent de réduction sur le prix d'origine. Comparez la couleur sur l'étiquette de la liste de prix du détaillant. Cela est généralement placé dans un endroit bien en vue à proximité des articles en vente.

3 Rechercher un signe indiquant un pourcentage de réduction pour le groupe de vêtements sur le rack de vente. Utilisez la figure pour calculer le prix final de l'article que vous souhaitez acheter, si la réduction n'a pas été appliquée. Si le signe dit "70% hors de prix marquée," par exemple, alors le prix sur l'étiquette est le prix initial. Multiplier le prix initial par la réduction de pour cent puis soustraire le résultat du prix initial. Ceci est le nouveau prix de vente.


Articles Liés