Comment le temps des Fêtes affecte la circulation d'aéroport?

March 1

Prix ​​et disponibilité

Les coûts des vols internationaux augmentent généralement entre 6 et 10 pour cent au cours de la saison de Noël seul. Les familles peuvent voler à travers la nation d'avoir le dîner de Thanksgiving, Noël ou les fêtes du Nouvel An. des sièges d'avion peuvent remplir jusqu'à 90 pour cent ou plus, même lorsque les vols ne sont pas en surréservation. Attendre vols à se réserver très rapidement.

Surréservation

La surréservation est un réel problème au cours de la saison des vacances. Lorsque les vols sont en surréservation, il va toujours y avoir des gens qui se détourne de monter dans l'avion. Payer un peu plus pour la première classe peut assurer un meilleur siège dans l'avion, mais garantit également que vous ne serez pas endommager si la compagnie aérienne prend plus le vol. La meilleure précaution en cas de surréservation est d'arriver à l'aéroport tôt, et aller à l'enregistrement des bagages ou de la zone de contrôle de sécurité immédiatement.

Timing

Le début de la saison des fêtes prend son envol sur la première semaine de Novembre. A cette époque, les aéroports sont bondés de taxis, les autobus et les voitures. Les ventes de voitures de location sont plus coûteux au cours de la saison des vacances, et il ya souvent moins de voitures disponibles. Les aéroports sont remplis avec plus de personnes que la normale. Certaines personnes seront des cadeaux de transport, ce qui peut rendre les points de contrôle de sécurité très occupé, et souvent ralentit le processus d'enregistrement des bagages. La sécurité est un état d'alerte pendant les vacances, ce qui peut ralentir le trafic venant à l'aéroport ainsi que les gens de monter sur un avion. Les vols internationaux vont être plus longue, avec des contrôles de sécurité avant de prendre l'avion, ainsi que le passage en douane une fois descendre de l'avion dans un autre pays. Vacances ne doivent pas être un point négatif complète à l'aéroport. Les vols locaux sont beaucoup moins de tracas que les vols internationaux. Par exemple, les voyageurs devraient arriver à l'aéroport trois heures tôt pour les vols internationaux, mais seulement 1 1/2 à 2 heures avant le début d'un vol intérieur. Cependant, durant les périodes de vacances, le temps a tendance à devenir un peu rude, surtout pour les vols internationaux, ce qui entraîne des retards.


Articles Liés