Comment l'état du corps de One for Fighting UFC

September 22

Il faut un athlète de classe mondiale pour conditionner son corps pour l'UFC combats. L'Ultimate Fighting Championship propose les meilleurs artistes martiaux mixtes dans le monde en compétition au plus haut niveau. Ce ne sont pas des voyous qui Brawl. Ils sont des professionnels et des spécimens physiques finement réglé qui forment constamment pour se préparer à l'UFC combats.

Instructions

•  Construisez votre résistance cardiovasculaire. Ceci est l'élément le plus important du corps de conditionnement de l'un pour l'UFC combats. Les concurrents sont tenus d'exercer eux-mêmes «tous dehors» contre un adversaire en essayant de les assommer ou les soumettre. La plupart des matchs de l'UFC sont à 15 minutes de long. Combats de championnats sont à 25 minutes de long. Vous ne durera pas longtemps à l'UFC si votre cardio est faible. Construire avec un régime régulier des sprints de vent, sparring, des exercices de vitesse et les travaux routiers.

•  Construire la force. Vous devez avoir un ratio très élevé résistance-poids à la concurrence dans l'UFC. Même les petits combattants sont extrêmement fortes. Effectuer la formation de poids régulière. Cependant, étant donné que l'entraînement en force épuise un corps, cela doit être fait dans des intervalles. Quand vous avez beaucoup de mois jusqu'à un combat UFC, la formation de poids peut être lourd et effectué jusqu'à quatre jours par semaine. À l'approche de la date de combat, ce qui devrait être réduite et remplacée par la technique et la vitesse de formation.

•  Construire la vitesse. Vous pouvez avoir de l'endurance et être fort, mais cela signifiera rien si vous ne pouvez pas attraper votre adversaire. Train de la poursuite d'un sac de vitesse, mitaines frapper avec un partenaire, en cours d'exécution sprints de vent et la pratique de prendre des bas, la prise de vue pour la vitesse. Effectuez ces exercices sur jours, vous ne faites pas l'entraînement en force.

•  Développer la technique. Beaucoup d'athlètes sont finement réglés rapidement défaits à l'UFC par des combattants avec une habileté supérieure. Être fort et rapide est inutile si vous êtes pris dans une barre de bras ou rear naked choke. Il n'y a pas de raccourcis pour une bonne technique. Il exige de la pratique constante avec les entraîneurs qualifiés et partenaires d'entraînement. Travail de la technique est continue et doit être effectuée chaque jour. Effectuez vos mouvements si souvent que vous les faites sans y penser.

•  Bien manger. Depuis que vous faites beaucoup de travail de force, vous avez besoin de beaucoup de protéines. Depuis que vous faites beaucoup de travail d'endurance, vous avez besoin de beaucoup de glucides de haute qualité. Oubliez l'alcool et la malbouffe pendant l'entraînement. Mangez des viandes maigres, à faible teneur en matières grasses des produits laitiers et les grains entiers au moins huit fois par jour.

•  Reposez votre corps. Conditionné pour l'UFC combats est un processus de décomposition et de la constitution de votre corps. Sans repos approprié, vous ne serez jamais devenir plus fort, plus rapide, ou mieux. Dormez au moins huit heures par nuit et avoir des séances d'entraînement plus légères au lendemain de la formation de force. Il est une bonne idée de prendre un jour par semaine de congé pour permettre à votre corps de récupérer.


Articles Liés