Comment kayak pour Big Fish

October 6

Comment kayak pour Big Fish

Posséder un kayak et une canne à pêche ne garantit pas que vous allez attraper de gros poissons. Pour attraper le poisson-trophée taille, vous devez savoir comment utiliser votre kayak comme un avantage. Le kayak est efficace pour la pêche parce que vous pouvez accéder à des zones que les grands bateaux ne peuvent pas accéder. Vous devez garder un profil bas et jeté une ombre beaucoup plus petits que les grands bateaux. Le kayak est calme et lorsqu'il est correctement utilisé, il permet au pêcheur de traquer les gros poissons qui ne peut pas être atteint par d'autres pêcheurs.

Instructions

•  Utilisez le kayak pour accéder baies peu profondes où les bateaux ne peuvent pas naviguer. Écoles de poissons-appâts utilisent les baies peu profondes dans l'océan et dans les lacs pour se nourrir. Gros poissons seront acculer les écoles dans la baie, créant une frénésie.

•  Rig le kayak de minimiser les obstacles. Gros poissons vont tenter de nager sous et autour du bateau lorsqu'il est ferré. Si vous avez de nombreuses tiges et de l'équipement de la manière, le poisson pourrait gagner le combat et d'évasion.

•  Ne luttez pas contre le vent et les courants. Laisser le bateau à la dérive avec le vent et les courants naturels. Bien que vous ne voulez pas à la dérive loin dans l'eau ouverte, les sources de nourriture vont suivre les courants et les grands poissons suivront la nourriture.

•  Utilisez les stabilisateurs pour stabiliser le kayak. Vous pouvez vous tenir dans le bateau à la vue des poissons pour les trophées. Le point de vue visuel élevé, combiné avec des lunettes polarisées, vous permettra de repérer l'alimentation des poissons et de fonte en face du poisson.

•  Troll long des lits de mauvaises herbes et les zones de changement en profondeur. La pagaie de kayak est beaucoup plus silencieux qu'un moteur à la traîne et vous pouvez pêcher à une variété de différentes profondeurs sans déranger le poisson.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le kayak pour accéder aux zones que d'autres bateaux ne peuvent pas atteindre. La basse pression de pêche dans ces zones va encourager les gros poissons pour recueillir et nourrir librement.
  • Toujours porter un gilet de sauvetage lors de la pêche à partir d'un kayak. Le gilet de sauvetage peut éviter la noyade.

Articles Liés