Comment Jazz Up une boutonnière

October 29

Comment Jazz Up une boutonnière

Boutonnières sont une parure hommes portent quand ils assister affaires formelles, comme les bals de finissants, des galas de prestations et les mariages. Boutonnière est le mot français pour boutonnière, qui est exactement où cette fleur serait fixé - la boutonnière du revers gauche sur la veste de costume de l'homme. Alors que de nombreux boutonnières sont des fleurs simples attachés via la broche corsage, certains hommes préfèrent avoir leurs parures correspondent aux fleurs de leur partenaire. Utiliser peint le souffle du bébé, bijoux ou d'autres fleurs pour égayer votre boutonnière.

Instructions

1 Disposez le journal. Placez le souffle du bébé sur le dessus du papier et doucement pulvérisation de peinture dans trimestres, tournant après que vous avez revêtu chaque partie complètement. Laissez le souffle du bébé au sec pendant environ une heure.

2 Coupez les tiges de votre rose et le souffle du bébé à environ 6 pouces. Placez le souffle du bébé autour de la rose, la rose permettant de se démarquer du centre. Enveloppez les tiges de l'arrangement floral avec du fil de fleurs, puis couvrir les tiges avec du ruban floral.

3 Étaler la colle adhésive partout dans la bande couvrant la rose et les tiges le souffle du bébé. Enveloppez votre ruban rouge tendu autour de la tige; maintenez-le pendant quelques minutes pour assurer les séjours de ruban en place. Le déposer sur le journal pour sécher pendant une heure. Après il est sec, couper le ruban en excès.

4 Insérez la broche de corsage de pierreries à la base du bouton de rose à travers la tige d'ajouter la touche finale de jazz. Fixez la boutonnière au revers de l'homme immédiatement, ou la conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à deux jours.


Articles Liés