Comment interpréter une manche

January 16

Le niveau de la technologie dans l'industrie de la détection de temps est énorme, avec de nouvelles inventions et les progrès constamment introduit de mesurer plus rapidement et avec précision le temps pour assurer la sécurité. Un des appareils de mesure les plus fréquemment utilisés, cependant, est aussi la plus simple et le plus low-tech: la manche. En prenant simplement un coup d'œil dans le sens d'une manche de flottement, tout le monde peut faire des interprétations précises sur la vitesse et la direction du vent.

Instructions

•  Vérifiez pour voir si le vent souffle assez fort pour provoquer la manche pour se orienter dans le sens le vent souffle. Selon les normes de la FAA, un vent soufflant à 3,5 mph (3 noeuds) sera suffisant pour déplacer une manche dans le sens du vent.

•  Voir la direction la manche pointe. La direction du vent est décrit comme venant de la direction opposée au manche pointe. Par exemple, si le manche est orienté vers l'est, le vent est décrit comme étant un vent "ouest".

•  Regardez à l'angle de la manche à air par rapport à la perche sur laquelle il est attaché. Normes de la FAA indiquent que la vitesse du vent de 17 mph (15 noeuds) va étendre entièrement une manche à un angle de 90 degrés par rapport au pôle sur lequel il est fixé. Accélère Vent inférieur à 17 mph permettra la manche à air de tomber à des angles de moins de 90 degrés.


Articles Liés