Comment identifier un Freestone Peach

October 7

Comment identifier un Freestone Peach

Les pêches sont divisés en deux catégories: la pierre de taille et à noyau adhérent. Freestone pêches sont hautement souhaitables parce qu'ils sont juteux, savoureux et facile à couper en quartiers, tranches ou carrés comme la chair de la pêche sépare nettement de la graine. Ils sont tellement souhaitable qu'ils soient prédominant ou ne pêche disponible dans de nombreux magasins d'alimentation au cours de la saison. La chair de pêches à noyau adhérent adhère à la semence, ce qui les rend plus difficiles à traiter et à apprécier. Ils sont doux et juteux et sont généralement utilisés pour les gelées et confitures, desserts, maison-conserves et les produits en conserve commercialement.

Instructions

•  Déterminer si la pêche est ronde et lisse avec une peau de couleur rose; pêches pierre de taille sont plus grandes, plus ferme et plus juteux que les autres variétés. Appuyez sur la pêche afin de déterminer si elle donne un peu, ce qui indique qu'il est juteux. Cling pêches sont moins juteux et avoir plus ferme, la chair sèche.

•  Découper un échantillon pêche en deux avec un couteau; la chair d'une pêche en pierre de taille sépare nettement de la graine, tandis que la pêche de plastique doit être coupé de la chair de la pêche.

•  Vérifiez le temps de la récolte pour la pêche. Freestone pêches sont généralement récoltées à la fin de Mai à Octobre. Cling pêches sont la première récolte de la saison à partir de mai et jusqu'en Août.

Conseils et avertissements

  • Cuire ou griller les pêches en pierre de taille, remplir la cavité de la graine avec du fromage bleu, et arroser de miel et de noix hachées.
  • Utilisez un couteau éplucheur dentelé à peler la peau de pêches. Desserrez les peaux de grandes quantités de pêches par le blanchiment, puis les choquer en les plongeant dans l'eau froide. Les peaux seront glisser lorsque vous les massez entre les deux mains.
  • Lors de la sélection de pêches qui sont fermes au toucher, il est impossible de déterminer si les meurtrissures profondes ou des défauts sont présents sous la peau.
  • Peaches qui sont laissés au froid développent une texture farineuse avec une saveur réduit.

Articles Liés