Comment identifier les ailerons de requins

October 23

Comment identifier les ailerons de requins

Nageoires dorsales sont un spectacle inévitable à l'océan si vous nagez ou la navigation de plaisance. Connaître la différence entre la nageoire d'un requin et la fin d'un dauphin pourrait sauver votre vie, surtout si vous êtes nager.

Instructions

•  Localisez la nageoire dorsale dans l'eau. Depuis les requins sont des nageurs et ne sont pas stationnaires pendant très longtemps, il est impératif que vous apprenez à regarder rapidement les nageoires dorsales et se souvenir de leur forme.

•  Si la dérive est triangulaire et légèrement inclinée, il est un requin. Si la dérive est triangulaire, mais sévèrement inclinée et incurvée vers l'intérieur de façon spectaculaire, alors il est probablement un dauphin.

•  Si vous avez identifié un aileron de requin, de sortir de l'eau immédiatement. Si vous ne pouvez pas dire à cause d'une mauvaise observation, ne prenez pas de risques à laisser l'eau.

Conseils et avertissements

  • La plupart des requins ont une autre petite nageoire droite avant le début de leurs queues. Remarquez comment l'eau remue autour de la zone de queue. Si elle se place aux côtés, il est très certainement un requin. Si l'eau semble monter et descendre, il est un dauphin ou d'un autre mammifère.

Articles Liés