Comment Gonflez Bike Tires sans pompe

March 19

Comment Gonflez Bike Tires sans pompe

Cyclistes qui respectent les règles non écrites du cyclisme ont toujours une pompe avec eux, soit fixé au châssis ou rangés dans un panier. Toutefois, si vous ne disposez pas d'une petite pompe portable, vous pouvez encore gonfler les pneus à basse pression avec une cartouche de CO2. Ces petits cylindres prennent peu de place dans votre sac de siège et la plupart ont assez d'air dans les deux à remplir vos pneus. Apprendre à utiliser une cartouche de CO2 ne prend que quelques instants. Si vous ne disposez pas d'une cartouche ou d'une pompe, vous pouvez obtenir un peu d'air dans un pneu en soufflant comme un ballon avec votre bouche.

Instructions

Utilisant une cartouche de CO2

•  Fixez la cartouche de CO2 à la buse. Si vous avez une cartouche avec un col fileté, vissez le col de la cartouche dans la buse. Si vous avez une cartouche avec un col lisse, insérez le col de la cartouche dans la buse.

•  Vérifiez vos pneus. Si elle est complètement à plat, monter la buse confortablement sur la tige de valve, ouvrir la buse et laisser le flux d'air pour seulement une seconde ou deux. Fermez la buse et inspecter la roue pour voir que le pneu est correctement installé. Si le pneu est pas complètement sur la jante, ajustez-le avec vos mains.

•  Ouvrez la buse et de remplir le pneu. Cartouches de taille différente mettront différentes quantités d'air dans vos pneus. Par exemple, une cartouche de 25 grammes sera suffisant pour combler les deux pneus sur votre vélo de montagne, mais pas assez pour remplir les deux pneus sur un vélo de route. Apprenez ce que la taille cartouche dont vous avez besoin pour vos pneus lorsque vous achetez des cartouches.

•  Fermez la buse et tirez la buse le robinet. Tirez aussi droite que possible pour éviter d'endommager votre tube.

Souffler manuellement un Tire

•  Essuyez le clapet de votre pneu de votre chemise ou autre morceau de tissu.

•  Soufflez une petite quantité d'air dans vos pneus. Utilisez votre langue d'appuyer sur la valve pour le garder ouvert que vous soufflez. Inspectez la roue pour voir que le pneu est correctement installé. Si le pneu est pas complètement sur la jante, ajustez-le avec vos mains.

•  Continuer à gonfler le pneu par la bouche. Cela prend du temps et est maladroit, mais il est mieux que d'être bloqués.


Articles Liés