Comment Get Free Miles aériens

October 19

Comment Get Free Miles aériens

Si vous avez déjà un compte de fidélisation avec au moins une compagnie aérienne, mais vous ne volez pas assez souvent de gagner des miles rapidement, vous pouvez gagner des miles gratuits par d'autres moyens. En utilisant une combinaison de marchands et de services, vos miles gratuits peuvent ajouter rapidement sans le vol. Utilisez les stratégies suivantes pour accumuler des miles d'avion gratuits pour vos prochaines vacances.

Instructions

•  Inscrivez-vous pour une nouvelle carte de crédit. les sociétés de cartes de crédit sont en lice pour les consommateurs et certains offrent de très bonnes affaires à la signature. Soyez conscient de frais annuels, cependant. Cartes qui offrent des miles gratuits pour vos achats quotidiens ont souvent des frais annuels d'adhésion; parfois, ces frais sont supprimés de la première année, mais seront facturés dans les années subséquentes. Sachez également que vous pouvez avoir besoin de dépenser une certaine somme d'argent au cours d'une courte période de temps pour se qualifier pour les miles gratuits. Lisez attentivement le contrat de crédit de savoir exactement ce que vous devez faire pour obtenir les miles gratuits.

•  Louer une voiture à partir d'une société nationale de location de voiture qui va ajouter miles à votre compte. Par exemple, Hertz vous permet de collecter des points à chaque fois que vous louez une voiture, et vous pouvez les échanger contre des miles aériens avec un de leurs compagnies aériennes partenaires. Vous devez vous inscrire dans leur programme # 1 club pour commencer à accumuler des points.

•  Réservez un séjour à l'hôtel dans un hôtel que les partenaires avec votre compagnie aérienne fréquent flyer mile. Par exemple, Marriott offre aux clients deux miles par dollar dépensé dans les hôtels et les propriétés d'un partenaire.

•  Acheter dans vos magasins préférés sur le site Web d'une compagnie aérienne de collecter des miles pour chaque achat. Certaines des offres vous donner cinq, 10 ou plus de miles par dollar que vous dépensez.

•  Inscrivez-vous à e-Miles, e-Rewards ou un service similaire qui offre des miles gratuits en échange pour l'affichage des publicités ou à des sondages. Vous accumulez des miles pour chaque offre vous affichez et une fois votre accumulation atteint un certain seuil ces miles sera déposé dans votre compte de voyageur fréquent. Bien que vous accumulez à seulement quelques miles à l'heure, l'investissement en temps - quelques minutes par jour - est également faible.

•  Inscrivez-vous MyPoints. MyPoints est similaire à l'e-Miles et e-Rewards, mais au lieu de recueillir directement des miles aériens pour l'affichage des offres, vous accumulez des points pour le shopping, surfer sur le Web, jouer à des jeux, ou en prenant des sondages. Vous pouvez ensuite échanger les points pour des miles aériens sur United Airlines.

Conseils et avertissements

  • "Double-dip" pour augmenter vos miles gratuits. Par exemple, si vous restez dans un hôtel qui vous donne deux miles pour chaque dollar que vous dépensez sur votre séjour à l'hôtel, vous pouvez payer pour ce séjour à l'hôtel avec une carte de crédit qui vous donne aussi deux miles pour chaque dollar que vous dépensez sur un séjour à l'hôtel .

Articles Liés