Comment garder un Piercing De Rejetant

November 16

Comment garder un Piercing De Rejetant

Il est naturel que notre corps essaient de rejeter piercings, qui sont des corps étrangers introduits dans notre peau. Cependant, vous pouvez prendre des mesures avant et après votre piercing qui aideront à prévenir votre corps de rejeter comme si elle était une écharde.

Instructions

Avant le Piercing

1 Décidez ce que vous voulez avoir percé. Piercings du cartilage, comme vos oreilles ou le nez, ont un risque beaucoup plus faible de rejet que les piercings de la peau, comme dans votre ventre boutons ou sur vos sourcils.

2 Visitez le lieu vous prévoyez d'avoir fait le piercing. Renseignez-vous sur le processus de stérilisation pour des outils, des bijoux et la personne qui fait l'Piercing. Vous pouvez également poser des questions sur les exigences du client, consultez le portefeuille du perceur et parler avec d'autres clients.

3 Choisissez les bijoux bon. Titanium, verre, argent sterling et des bijoux en or sont moins susceptibles d'être rejetés que les autres métaux. Les petites jauges sont aussi plus susceptibles d'être rejetés. Un perceur expérimenté devrait être capable de vous aider à déterminer le meilleur choix pour votre piercing particulier.

4 Fixer un rendez-vous pour votre piercing, et demandez à votre perceur pour les instructions de post-cure avant votre rendez-vous. Assurez-vous que vous avez recommandé des articles de soins, comme un antiseptique, à l'avance.

5 Planifiez votre piercing pour un moment où vous serez en mesure de le laisser dans la quantité recommandée de temps sans le déranger.

Après l'Piercing

6 Suivez les recommandations de postcure votre perceur vous donne près.

7 Lavez-vous les mains avant de manipuler votre piercing pour réduire le risque d'infection.

8 Minimiser le mouvement de la bijouterie ou l'irritation du piercing à travers la journée.

9 Laissez votre piercing pour le montant proposé de temps, qui peut aller de 4 à 12 semaines, selon le piercing. Au cours de la période de cicatrisation, Évitez de déplacer ou de la manipulation votre piercing pendant la période de guérison, éviter de changer vos bijoux. Gardez les produits capillaires, produits de soins de la peau, et des substances similaires à l'étranger loin de votre piercing pendant cette période.

10 Retour à l'endroit où vous avez obtenu votre piercing pour un suivi après environ un mois.

11 Visite d'un professionnel de la santé au premier signe d'infection. Rougeur initiale, de l'enflure et de décharge sont normales, mais la douleur prolongée, le chat botté et odeur nauséabonde peuvent être des signes d'infection qui peuvent nécessiter une attention particulière.

Conseils et avertissements

  • Une simple solution saline est souvent la meilleure façon de nettoyer un piercing frais, si les agents antibactériens sont souvent recommandés.
  • Retirer piercings que votre corps rejette pour éviter les cicatrices.
  • Si vous faire du sport et avoir un piercing frais, sécuriser votre piercing en plaçant un morceau de scotch ou un petit pansement adhésif sur elle lors de la pratique.

Articles Liés