Comment garder Italian Ice Frozen

July 11

Comment garder Italian Ice Frozen

Comme sorbet, glace italienne ne contient pas de produits laitiers et a une texture légèrement granuleuse que la crème glacée. Fabriqué avec du jus de fruits, du sucre, de l'eau et de temps en temps la purée de fruits, glaces à l'italienne commerciaux modernes contiennent également un stabilisateur, habituellement une combinaison de gomme de guar, gomme de xanthane, carraghénane et le polysorbate 80, pour les empêcher de se solidifier dans le congélateur. Bien mieux servi juste après qu'elle a gelé, la glace italienne produit commercialement se conserve jusqu'à deux ans dans le congélateur si vous vérifiez et remuez souvent. Glace italienne maison sans les ingrédients de stabilisation se conserve environ deux mois.

Instructions

•  Verser la glace italienne maison dans le récipient et mettre le couvercle sur hermétiquement. Gardez la glace italienne achetée en magasin dans son emballage d'origine pour le stockage à long terme.

•  Placer le récipient dans le congélateur.

•  Incorporer la glace toutes les heures ou jusqu'à ce qu'il atteigne la même température que le congélateur. Ce sera l'empêcher de devenir un gros bloc de glace et de conserver une texture plus lisse que le grattage, la méthode généralement recommandée avec granités.

•  Retirer le récipient du congélateur et remuez soigneusement tous les quelques jours.

•  Mélanger la glace italienne dans un mélangeur électrique après une couple de semaines pour se rafraîchir avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Plus vous bougez la glace alors qu'il gèle, le plus lisse la texture qui en résulte sera. Pour une glace granuleuse, mélanger moins fréquemment.

Articles Liés