Comment gagner de la vitesse en basket-ball

October 23

Dans le jeu de basket-ball, vous devez être flotte pieds, avoir une bonne coordination œil-main et aussi être très agile. Mais peut-être l'une des compétences les plus importantes dans le jeu est la capacité de la queue haute il dans la cour à la hâte. Cela vaut non seulement lorsque vous êtes sur une pause rapide, mais il applique également lorsque vous défendez une pause rapide aussi. Etant donné que le jeu est multi-directionnelle, vous devez vous concentrer non seulement sur la vitesse vers l'avant, mais vous avez aussi besoin de se concentrer sur les mouvements latéraux et en arrière ainsi.

Instructions

•  Résistance à l'usure. Pendant la journée, porter un poids supplémentaire sur votre corps. Cela peut être la cheville poids, une veste lestée, une ceinture de gravité ou d'une combinaison de tous. Cette obtiendrez votre corps adapté à une résistance supplémentaire. Puis, quand vous les enlevez, vous vous sentirez plus léger et être en mesure de gagner plus de vitesse.

•  Faire des exercices de sprint résisté. Effectuer des exercices de sprint avec la résistance ajoutée sur votre corps. Vous pourriez avoir à diminuer la résistance en tant que votre but est de déplacer aussi vite que possible. Une autre option est de porter une goulotte d'alimentation lors de vos intervalles de sprint. Ceci est un appareil similaire à un parachute qui se connecte à votre corps et ouvre lorsque vous exécutez à ajouter de la résistance.

•  Avez-Steep Hill pistes. Trouver une colline voisine qui est environ un dixième de un mile de long. Après avoir fait une minute warm-up course de 10 à 20, faire l'exercice suivant. Courez vers le haut, vers le bas de jogging, pas de côté vers le haut sur le côté gauche, jogging vers le bas, pas de côté vers le haut sur le côté droit, faire du jogging vers le bas, puis exécutez la colline en arrière et faire du jogging vers le bas. Répétez tout ce cycle de 4 à 6 fois-et arrivée avec environ dix minutes de refroidir terme.

•  Les travaux sur les mouvements latéraux. Cela peut être fait avec l'aide d'une échelle d'agilité. Mis en place sur le terrain et faire diverses avant, arrière et latérales exercices. Quelques exemples de ceux-ci seraient un ins, ins, deux sauts de lapin, des marchepieds latéraux et remaniements Ali.

•  Renforcer le noyau. Renforcement de la base vous donnera plus de puissance explosive et la vitesse. Faites des exercices qui ciblent le haut des abdos, abdominaux, obliques et les muscles du bas du dos. Quelques exemples d'exercices seraient en tête médecine-ball jette, des craquements, des torsions latérales, soulève la jambe et les extensions de retour.

•  Faire un travail de flexibilité. Si vous obtenez une meilleure flexibilité, vous allez augmenter votre amplitude de mouvement. Cela vous permettra de prendre de plus grandes enjambées et descendez la cour plus vite. Il aidera également à prévenir conjonctifs dommages des tissus musculaires et tire. Faites des exercices d'étirement qui ciblent particulièrement les ischio-jambiers, les mollets et les quadriceps.

Conseils et avertissements

  • Quand vous faites les exercices de montagne, courir aussi vite que vous le pouvez. Le jogging est de retour en bas de votre période de récupération pour attraper vos classes de yoga de breath.Attending est un moyen d'augmenter la flexibilité dans l'ensemble épice body.To de vos exercices de sprint, mélanger dans certains sprints courir en arrière.
  • Lorsque vous portez des poids aux chevilles, être conscient de la pression sur vos genoux. Si vous pensez qu'il est trop, prendre le poids vers le bas ou tout simplement porter le gilet ou une ceinture lestée gravité.

Articles Liés