Comment fonctionne cicatrices se produisent?

May 19

Comment fonctionne cicatrices se produisent?

Pourquoi formulaire Scars

Tous les mammifères ont des capacités d'auto-guérison sophistiqués. La cicatrisation est un sous-produit de ces propriétés de sauvetage. Lorsque la peau d'un mammifère est blessé par des coupures, égratignures, les plaies perforantes ou des brûlures, le processus de guérison naturelle du corps coup de pied dans. Les blessures de ce genre nécessitent des tissus de la peau pour essentiellement être reconstruit à partir de zéro. À moins que la blessure est très superficielle, au moins une partie de ce tissu reconstruit sera tissu cicatriciel. Malheureusement, le tissu cicatriciel manque de nombreuses propriétés bénéfiques de tissu dermique d'origine, y compris les capacités de sueur et de pousser les cheveux.

Comment collagène Formulaires un Scar

Lors d'une blessure atteint plus profond que la couche superficielle de la peau et endommage la couche protectrice épaisse appelé le derme, la cicatrisation se produit. Ceci est un processus progressif, en commençant par le corps en augmentant sa production de la protéine de collagène. Les nouvelles cellules de collagène sont utilisés pour combler les lacunes créées par la blessure, et des taches de collagène liées ensemble, forment le tissu de cicatrice. Habituellement, le tissu cicatriciel est pas reconnaissable en tant que tel jusqu'à ce que la totalité de la plaie a terminé la guérison.

Différents types de cicatrices

Le collagène est de couleur claire, de sorte que la plupart des cicatrices semblent être plus léger que la peau environnante. Et parce que le processus naturel de guérison du corps est conçu pour simplement remplacer les tissus endommagés, la plupart des cicatrices sont relativement même avec leur peau environnante.

Parfois, cependant, le corps produit trop de collagène et les cicatrices semblent être soulevées et plus visible. Ces cicatrices, appelées cicatrices hypotrophiques, sont plus susceptibles de se former sur le tissu blessé de très jeunes gens. Adultes ayant la peau foncée sont également plus sujettes à des cicatrices hypotrophique que ceux avec une peau plus claire.

Autres cicatrices, appelées cicatrices atrophiques, ont une apparence creuse. Ces cicatrices forment habituellement lorsque la blessure est suffisamment important pour endommager les couches de tissu au-dessous du derme, telles que la couche musculaire. Depuis les couches profondes du derme soutiennent, ce qui aurait été autrement une cicatrice plate peut apparaître plus comme une gouge de couleur pâle. Les cicatrices chirurgicales et parfois les cicatrices d'acné peuvent être atrophique.


Articles Liés