Comment faire votre propre Sticks tournage de la Croix-

January 7

Comment faire votre propre Sticks tournage de la Croix-

Quand un mâle de 10 points est dans vos réticule, la dernière chose que veut un jeu de tir objectif est bancale qui est garanti pour manquer la cible. Voilà pourquoi aussi longtemps que il ya eu longarms il ya eu des bâtons croisés pour aider à garder le museau sous contrôle. En Afrique un bâton trépied de tir est le plus souvent utilisé, mais en Amérique du Nord un bipied est préférable. Un bâton fourchu de la bonne hauteur coupe d'un arbre ou deux petites branches trouvées sur le sol et attachés ensemble est aussi simple que peut être pour un bâton de tir, mais si vous voulez quelque chose de plus durable, il est très facile de faire des croix vous colle.

Instructions

•  Déterminez si vous serez tir en position debout, à genoux ou à plat ventre avec les bâtons. Bâtons permanents devraient être d'environ cinq à six pieds de longueur, en fonction de la taille du tireur. Prone bâtons sont normalement d'environ un pied de long, et à genoux bâtons quelque part entre les deux.

•  Acheter deux goujons de trois quart de pouce et coupez-les également à la taille dont vous avez besoin. Si elles doivent être utilisées dans la chasse, de sable et de les peindre pour faire correspondre les couleurs dans la zone que vous chassent habituellement.

•  Désigner une extrémité de chaque bâton comme un fond, puis visser, un bois à tête ronde de trois quart de pouce vis à mi-chemin dans l'extrémité du bâton. Celles-ci servent comme un "point" pour éviter les bâtons de glisser tout mettre contre le sol.

•  Attachez les deux bâtons ensemble vers le haut avec un lacet de chaussure en cuir, ou de tout autre cordon similaire, avec environ quatre pouces de cordon reliant les bâtons (environ deux pouces pour les bâtons croisés sujettes).

•  Étendre les jambes dans un X avec le cordon de liaison un peu lâche. Réglez la hauteur du bâton pour le meilleur support pour le long forestock des armes à feu. Cela peut être fait soit en écartant les jambes écartées ou ensemble, de façon permanente ou en déplaçant les attaches vers le haut ou vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Toute tige forte peut être utilisé pour faire les bâtons de prise de vue. Beaucoup de gens trouvent des tiges en fibre de verre légers d'être parfait, mais le fond et les extrémités supérieures devraient d'abord être trempés dans un composé de revêtement en caoutchouc pour éviter les éclats.

Articles Liés